Aller au contenu
Nicky31

Relance du topic de SWF Quicker

Messages recommandés

Bonjour ! Ayant lancé il y a quelques temps un topic sur mon problème (que j'ai toujours) de SWF Quicker, maintenant SWF Decompiler, je le relance car on m'avait dit de le poster dans Aide et Support (ce que je n'ai pas trouvé dans le forum Logiciels) ! Mais bon j'espère que ce Aide & Support n'est pas encore une fois le mauvaise endroit --'

Bref, je vous colle ce topic qui résume tout ici ! :

"

Bonjour, étant freiné dans mes "travaux" par un simple détail malgré tout gênant, je vous en fait part:

Devant utiliser le logiciel Sothink SWF Quicker, je l'installe. Jusque là tout va bien, jusqu'à son lancement.

A son lancement, une petite fenêtre bleu apparaît alors, mais rapidement remplacé par un rapport d'erreur(:Sothink SWF a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru,etc...)

Quelqu'un a-t-il la solution à mon problème ? --'

Merci d'avance Smile"

Bref, j'espère que ça va pas faire comme l'autre ou malgré mes 5 Up personne ne m'est venu en aide, car ça commence a m'énerver cette histoire X)

Tu peux me donner un lien pour télécharger la "bonne version" alors stp ? ^^ xDD Si c'est pas trop demander ;o

Site officiel ;) regarde avec ton pc si c'est pour windows7/vista ou xp ;) et aussi en x86 ou x64 ;)

Je sais pas si c'est ça mais j'ai regardé le mode de comptabilité du logi' qui était sur windows 98 et j'ai un 2002 donc j'ai mis sur 2000 (y avait pas de 2002) mais ça a rien changé x)

et c'est quoi x86 ou x64 ? xD

Je sais pas si c'est ça mais j'ai regardé le mode de comptabilité du logi' qui était sur windows 98 et j'ai un 2002 donc j'ai mis sur 2000 (y avait pas de 2002) mais ça a rien changé x)

et c'est quoi x86 ou x64 ? xD

WOW windobe 2002 ? :OO lol alors presque rien ne va marcher ;) Met toi à jour ;)

MDR EH Mn ordi bugue pas donc shut X') !! eh ben oui c'est bien dans poste de travail propriétés système qui faut voir ? ben y a bien marqué

Microsoft Windows XP

Professionel

Version 2002

Service Pack 3

Et nan dzl j'my connais pas assez pour mettre a jour x)

EDIT: Tiens un autre pb si tu t'y connais normal que l'ordi affiche le pare feu désactivé tant que "Ne pas autoriser d'exceptions" n'est pas coché ? X_X"'

Mais bon le pb c'est que pour le serveur faut bien le laisser décoché ça :S

MDR EH Mn ordi bugue pas donc shut X') !! eh ben oui c'est bien dans poste de travail propriétés système qui faut voir ? ben y a bien marqué

Microsoft Windows XP

Professionel

Version 2002

Service Pack 3

Et nan dzl j'my connais pas assez pour mettre a jour x)

EDIT: Tiens un autre pb si tu t'y connais normal que l'ordi affiche le pare feu désactivé tant que "Ne pas autoriser d'exceptions" n'est pas coché ? X_X"'

Mais bon le pb c'est que pour le serveur faut bien le laisser décoché ça :S

Bref entre temps windobe 7 et vista sont sortient ;)

Désolé je n'utilise pas windows xp ;),et non pour l'émulation il ne faut pas désactiver son par-feu ;)

Il faut prendre pour windows xp le logiciel ;),x86 ou x64 sont les bits(Go wiki pour plus d'infos) ;) et mettre à jour un pc est la chose la plus simple ;)

Bon j'ai rien compris à ton message mais j'ai compris que mettre à jour son pc était pour toi "la chose la plus simple" ;)

Donc si c'est si simple Mr.Smiley ;) tu aurais bien ;) la gentilesse ;) ;) de me le faire ? ;)

Et puis je sais qu'il faut pas désactiver le pare feu pour l'émulation,;) t'as pas compris en faite l'ordi ;) dit que pare feu est désactivé tant que l'option "Ne pas autoriser d'exception" n'est pas coché, ;) et avant il n'y avait pas ce bug ...

Merci d'avances pour t'es ;) brillantes informations Mr.;) !!

:D

P.S.: C'est quoi ce logiciel ? Et on s'écarte du sujet je tenais à la base a faire marcher ce foutu SWF Quicker (que j'ai désinstallé de mon ordi en passant x) )

Bon j'ai rien compris à ton message mais j'ai compris que mettre à jour son pc était pour toi "la chose la plus simple" ;)

Donc si c'est si simple Mr.Smiley ;) tu aurais bien ;) la gentilesse ;) ;) de me le faire ? ;)

Et puis je sais qu'il faut pas désactiver le pare feu pour l'émulation,;) t'as pas compris en faite l'ordi ;) dit que pare feu est désactivé tant que l'option "Ne pas autoriser d'exception" n'est pas coché, ;) et avant il n'y avait pas ce bug ...

Merci d'avances pour t'es ;) brillantes informations Mr.;) !!

:D

P.S.: C'est quoi ce logiciel ? Et on s'écarte du sujet je tenais à la base a faire marcher ce foutu SWF Quicker (que j'ai désinstallé de mon ordi en passant x) )

C'est normale qu'il ne marche pas car tu a pris la mauvaise version ;),oui mettre à jour sont pc est simple(Je ne peux pas t'aider car je ne suis pas chez moi :P) .

Pour le par-feu je n'en est aucune idée car je n'utilise pas windows xp .

----______--- Aaaaaaaah mais j'pensais que tu parlais de la version du logiciel moi -_-

Et oui je t'ai dit taleur que j'avais windows Xp ... :/

Putain mais ... Oui je te parle de la version du logiciel prend le pour windows xp ..........................

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.