Aller au contenu

Nouveau membre ?! Pense à te présenter pour accéder au contenu du forum !

New member ?! Introduce yourself to get access to the forum !

• 0
Nicky31

en cours Je suis le seul a pouvoir me connecter au serveur ! / et 2 autres petits problèmes

Question

Salut les gens !! Ayant fait précedemment un serveur sous sharkEmu marchant très bien mais manquant de plusieurs choses; j'ai voulu en faire un sous Ancestra. Je me connecte je dispose a ma façon les différents pnjs vendeurs ainsi que leurs contenus, etc... Aucun problème jusqu'a que je demande a un pote d'essayer de se connecter. Il se co sur un des réseaux hamachi,télécharge la config, vide même le cache mais rien à faire il ne peut se connecter: Serveur introuvable, Connexion Impossible.

Je suis certains d'avoir Wamp et Ancestra lancés, et il me semble n'avoir aucune erreur dans la config.xml et l'autre .txt.

Mais pourquoi suis-je le seul a pouvoir me co ? :/

J'ai même tenter de désactiver mon pare-feu, mais rien n'y fait ...

J'ai aussi 2 autres petits problèmes, 1 ou c'est avec le CMS que mon pote ne peux rejoindre car son navigateur opéra lui dit qu'il est momentanément inacessible ou je n'sais plus quoi, alors que je peux très bien le rejoindre via l'adresse hamachi. Et oui, ce pote est connecté à un des réseaux hamachi; et j'ai l'intuition que c'est en lien avec le serveur x)

Et pour finir j'ai beau avoir essayé d'installer maintes fois le patch lvl 300 contenu dans un megapack, je lis bien sur la console d'ancestra l'enregistrement de 300 Lvls, mais quand j'essai de faire la commande "LEVEL 300", ça m'affiche votre perso est de lvl 200, et je n'peux donc pas le dépasser... J'ai vérifier dans la table experience de Navicat, il y a bien les 300 niveaux !

SVP, j'aimerais bien une aide via TeamViewer :D !

Désolé si un topic similaire a déjà été posté mais ça fait plus de 2h que je recherche sur le net la réponse à mon problème sans succés, donc je commence a désesperer...

HELP :D !!

15 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Tu peux dépasser le level 200 si le level 300 est compilé dans le JAR.

la commande ne dépasse pas le level 200.

CMS n'a jamais marché chez moi en Hamachi, je suis passé sous No-Ip!

et pour le premier problème, je sais pas :/

• 0

Dans la config.txt, je crois que tu as dus mettre "localhost" quelque part ^^ (autre que la BDD)

• 0

OK Merci, mais qu'est-ce qu'est le JAR ? xD

Et cela fait quelques temps que je pense à me mettre sous No-Ip ><' Mais juste comme ça la BDD et son contenu ne bouge pas au passage sous No-Ip ? xDD

Ah et de toute façon je pense pas que No-Ip arrangera le coup du CMS car pour moi il marche très bien :/; les inscriptions, le ladder,l'accueil, la shoutbox,etc...

Et si tu n'as pas grand chose à faire idiots, j'accepterais volontier ton aide pour le passage via TV xD !

Tituc => Euh non le seul endroit où j'ai mis localhost ou dans ce cas 127.0.0.1 c'est DB_Host ^^

P.S.: Mais pour mon pote qui n'a pas accés au serveur, je me demande si ce n'est pas son hamachi qui bug car a côté de son pseudo il ya un petit panneau, et quand je clique dessus je vois à la ligne "VPN Status" d'une petite fenêtre "Peer Properties" un "errors" sans plus d'informations ><' Mais bon ça m'avance pas trop vu que je sais pas ce qu'est le VPN statut xD

• 0

Piti conseil : Si tu débute, commence par hamachi, développe par hamachi et après fais ton serveur par no-IP ^^

• 0

Ok ><" Mais sinon tu vois pas d'autres solutions au problème de connexion au serveur de mon pote ? :/

Ou alors tu crois que c'est lié au "VPN Status" qui a un problème ? ><'

• 0

Fait tourner tes config, je te règle ça en - de 2

• 0

xD Ok OK Lol ! ><'config.txt de ancestra:

# Fichier de configuration du serveur Ancestra# Par Adm1 (Emu Dofus) # Configuration généraleGAME_PORT = 5555REALM_PORT = 444DEBUG = falseUSE_IP = falseHOST_IP = 5.99.29.61MOTD =Bienvenue sur Utopie-Land !

Pardonnez moi pour les messages undefineds des Pnjs guilde/alignement mais sachez que:

Mage Ax = Guilde & Amayiro = Alignement.

1er undefined de Amayiro= Ange

2eme= Demon

3eme= Mercenaire

Bon jeu a tous ! ;-)MOTD_COLOR = FF0000SEND_POLICY = falseSAVE_TIME = 30LOCALIP_LOOPBACK = trueLOG = trueLOAD_ACTION_DELAY = 600#RatesXP_PVP = 10XP_METIER = 200XP_PVM = 50DROP = 50KAMAS = 100HONOR = 20#Configuration de la base de donnéeDB_HOST = 127.0.0.1DB_USER = rootDB_PASS = STATIC_DB_NAME = ancestra_staticOTHER_DB_NAME = ancestra_other#Configuration du GamePlayMAX_PERSO_PAR_COMPTE = 12USE_MOBS = trueUSE_CUSTOM_START = trueSTART_MAP = 10114START_CELL = 327START_LEVEL = 120START_KAMAS = 25000000ZAAP_ANK = trueZAAP_INC = true

Config.xml de dofus:

• 0

Y'a pas de problème à première vue xD

File tes ID TV en mp

• 0

OK Mais je pense que c'est l'Hamachi de mon pote ><'

• 0

USE_IP= true

DEBUG= true

et ensuite ça viens sûrement de son hamachi

• 0

Bonjour,merci d'utiliser les balises "[En cours]" ou "[Résolu]" ;)

• 0

Ok Ok mon pote a réinstallé hamachi et peux maintenant se connecter donc ça venait bien de lui x)

Pour le CMS faut que je lui demande de réessayer maintenant que son hamachi à l'air débug.

Et une dernière question avant de mettre résolu, Miku j'ai bien mis true comme tu m'as dit aux endroits mais ça va changer quoi ? ^^

• 0

Je peux pas trop t'expliquer car je suis pas sur mais sa n'aur aucun effet negatif alors autant ke mettre.

• 0

--' Whé j'suis pose mais j'aurais aimer de savoir si ça aurait régler certains bugs ou rajouter des trucs, comme

ZAAP_INK= true

en bas de la config ^^

EDIT: depuis que j'ai fait ça le start.bat bug a la fin X_X

il dit "Arrêt du serveur demandé...

Arrêt du serveur: OK

Con >> Send,etc....

EDIT2: Confirmation j'ai remis normalement et tout vas bien -___-"... Déchire t'es conseils Miku ...

• 0

Bonjour, merci d'utiliser les balises "[En Cours]" ou "[Résolu]" ! Ou le sujet sera supprimait !

Bonjour,

Le sujet contient la balise "[Résolu]" ou reste sans réponse, de ce faite il a été déplacé dans le forum "Résolu ou sans réponse".

Cordialement,

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.