Jump to content
  • Create New...
  • 0

importation base de donnee aion

blackangel
 Share

Question

Bonjour,

Je m adresse à vous car j ai un petit probleme je suis en train de monter un serveur aion en suivant ce tuto ===> https://funky-emu.net/topic/188-sujet-à-réécrire-linux-créer-un-serveur-aion-support-1515/ tout se passe bien j ai compile mon Core aion unique en suivant ce tuto ===> https://funky-emu.net/topic/224-sujet-à-réécrire-linux-compiler-un-core-aion-unique-support-1515/ La complilation n as pas été tres compliquée je doit même dire que ces tuto sont tres bien fai et tres clair

mais la ou cela commence a coincé s est quand j arrive à l étape de l importation de la base de donnée

On s'occupe maintenant de l'importation des fichiers SQL dans nos bases de données, commençons par "au_server_ls" :

Code :

use au_server_ls

source account_data.sql

source account_time.sql

source banned_ip.sql

source gameservers.sql

Puis "au_server_gs" :

Code :

use au_server_gs

source au_server_gs.sql

DROP LISTE MACHIN ??

Et la j obtiens un message d erreur comme celui ci ===> failed to open file 'account_data.sql', error: 2

Donc voila je suis un peu perdu et je me demandais si je n avais pas fai une erreur quelque part

si vous avez une une idee sur la question je serais tres interesse d en connaitre la solution

Cordialement blackangel

• Answers 6
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

6 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Bonsoir , le tutoriel est dépassé par le simple faite que la version 1.5.1.5 est très vieille

( 2011 version 2.1.0.x, version officiel ) et que aion unique les update ne sont plus possible ( fermé )

Donc cherche un autre tutoriel je pense ^^

• 0

Bonjour,

En effet il y as plus de tutoriel mais en cherchant bien j en ai quand même trouvé un qui fonctionne je ne peu bien sur pas le publier car je n ai pas encore obtenu l autorisation de l auteur il est parfaitement fonctionnel sous linux la seul chose s est que je trouve pas la façon de configurer pour le mettre sous dédié donc voila apres si on me mp je pourrais quand même filer le lien ensuite je précise que ce tuto utilise les dernière mise a jours apparemment donc voila si quelqu'un peut m expliquer comment configurer pour le mettre sur dédié et bien je lui en serais vraiment reconnaissant je sais que s est au niveau ip mais après je suis perdu

Cordialement blackangel

• 0
  • Retraité

Bonsoir,

Le sujet contient la balise [glow=blue][Résolu][/glow] ou reste sans réponse, de ce fait il a été déplacé dans le forum "Résolu ou sans réponse".

Cordialement,

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Flux d'Activité

1. 58

Créer un serveur privé Metin2 avec Metin2 Project

2. 112

(Dev en cours) Metin2 Project - Legacy of Metin2

3. 112

4. 112

5. 0

ELONIA2 | PVM-MEDIUM | 11 LANGUAGES | INTERNATIONAL | A NEW STORY

6. 6

KraizyReworked

7. 65

Extraire les fichiers D2P de Dofus 2 en .swf

8. 0

Projet Oceania Pasifika

• Recently Browsing

• No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.