Aller au contenu
arthas28

[Arme] [lien mort]

Messages recommandés

nn je peut pas pour linsten mes plus tard il sera dispo sur megaupload mes pour linsten sa fonctionne donc je voi pas pk changer et en + ses pas moi quil la mi moi jes juste copier url pour le telecharger

oui il faut les metre dans le clien il te sufi de depack item qui est dans pack et de les metre la ou il y a tout les gr2 et pour les tga il fau depack icon qui est dans pack et de les metre la ou il y a les tga et apres tu repack tout et il te reste juste a metre le querie dans navicat apres tu reboot et voila

ps: pour seu quil save pas depack ou repack il y a des tuto pour sa

quar sa te mes duplicate querie il faut que tu suprime les querie deja utiliser ou changer les querie de chaque arme donc si tu change les querie tu dois changer item_list , item_proto clien et changer le nom des GR2 et TGA donc ses a dire une vrai merde xD si tu veux toute changer utilise Easy Query qui est super comme logiciel pour faire les querie et tout le reste xD

non tous et en couleur avent que je méte arme (en regardent avec Granny viewer) quan je les sé mi son touse blanche et j'ai fait plusieur fois et sa me le refait

=s

je voit les arme dan mon inventer ig mes quan je les mi son trensparente ='(

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.