Vous devez être connecté et donner une réaction ( Like ) au sujet pour débloquer les liens de téléchargements...
  • 0
Sign in to follow this  
boby

en cours Soucis dédié

Question

Bonjour,alors voila, j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider à mettre mon serveur sous dédié grâce à TeamViewer (j'ai déjà la session exon, ainsi que le site.exona.net), merci. :D

9 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Es ce utilise pour 15 joueurs ?

Est-ce utile pour 15 joueurs ? :huh:

Oui, comme sa mon pc n'aura pas besoin de tourner 24/24h. Et pourquoi 15 joueurs ? :dodgy:

• 0

Es ce utilise pour 15 joueurs ?

Est-ce utile pour 15 joueurs ? :huh:

Oui, comme sa mon pc n'aura pas besoin de tourner 24/24h. Et pourquoi 15 joueurs ? :dodgy:

Parceque exon ne supporte pas beaucoup de joueurs de plus tu es débutant donc tu ne va pas ouvrir un serveur avec 500 joueurs ;)

• 0

Pas beaucoup de personne je sais, mais comme je l'ai déjà dit, sa évitera à mon pc de tourner 24/24h - 7/7j. ^^

• 0

Tdof , arrête de souler avec ton truc de nagarou il t'a donné que la session ( les id de la connexion à distance ) il peut changer n'importe quand et t'arnaquer ! Puis c'est simple de faire un serveur sous exon , Miku a déjà fait un tuto sur ça !

Exon 2 GO => 65 Joueurs .

Exon 4 GO => 140 -145 Joueurs ( Sans Crash ).

:)

• 0

Tdof , arrête de souler avec ton truc de nagarou il t'a donné que la session ( les id de la connexion à distance ) il peut changer n'importe quand et t'arnaquer ! Puis c'est simple de faire un serveur sous exon , Miku a déjà fait un tuto sur ça !

Exon 2 GO => 65 Joueurs .

Exon 4 GO => 140 -145 Joueurs ( Sans Crash ).

:)

Exon à des 4 go maintenant Oo xD .Surtout faite bien la différence entre serveur dédié et "session dédié",exon propose des sessions dédiés ;)

• 0

Bonjour,

Le sujet contient la balise "[Résolu]" ou reste sans réponse, de ce faite il a été déplacé dans le forum "Résolu ou sans réponse".

Cordialement,

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this