Aller au contenu
leijun13390

[aide] Probleme commande admin dofus sous ancestra remake

Messages recommandés

Bonjour j'ai bien crée mon server privé avec ancestra remake grace à vous =), mais j'aimerais maintenant creer des NPC avec des item à vendre à l'interrieur, donc je sais comment les mettre :

addnpc [id du npc]

ca marche nikel! mais j'ai un probleme, je me sui tromper dans une id dun npc et lorsque je veut les supprimer, je ne comprend pas comment faire...

Normalement c'est Delnpc [Guid du npc]

mais je ne comprend pas ce que c'est le guid du npc.. Pourtant je me suis renseigner, des gens disent qu ils faut taper mapinfo dans la console, alor cest ce ke jai fai, il y avais donc les id des bpc et mob, moi javai mis sans faire expres le npc 495 en faisant addnpc 495 dc ca me la mis mais je voulai pas lui.. Dc jai essayer de le supprimer en tapant delnpc 495 ainsi que les autres nombres mais rien.... Dc si vous pourriez me preciser ce que cest le "guid" dun npc kan on tape mapinfo ca maiderais beaucoup!

Jai aussi dautres petitsn soucis... Je suis bien en compte admin et flemard que je suis si je veux aller a lile otomai, c un peu chian a pied.. Dc jai essayer des commandes. Jei trouvees mais elle sont incomprehensible, enfin pour moi qui suis nouveau dans le domaine...

Alor il y a cette commande : GOMAP [X] [Y] [cellID] [continent]Téléporte vers la map selectioné par ses coordonées, le continent est par défaut 0 (Amakna) (Incarnam => 3)

Je comprend pas ceux quil faut que je rentre comme donnees...

Il y a aussi celle la : TELEPORT [mapID] [cellID] [perso]Téléporte vers la case demandé sur la map demande.

Alors cest pareil quesque mapid et cellid? Et ou puis je les trouver???

Dernirr problemes.. Problemes de map.. Vous savez les petit soleild par terre qui nous servent a passer dune map a une autre.... Kan je vai sur certains de ces soleil la, rien ne se passe, je ne change pas de map... Jaimerais bien que vous maidiez sur ces problemes..

Merci davance! Et dsl pour mon ecriture.. Je suis sur mn portable et cedt difficile a ecrire ^^

mapID C'est L'idée de La Map ( Donc la map A la quel tu veux acceder ) Sur cette map sur le canal de chat par défault tu tapes /mapid et pour CellID c'est la case ou la cellule si tu prefere tu tape /cellid ( la cellule depend de ou ton personage & placé) . Si Tu as besoin D'aide Demande .

Okay merci beaucoup! Ca va maider ca! Dit moi tu naurais pas les mapid des map? Et naurai tu pas de reponse sur mes autres problemes? Celui du npc et celui des petit soleil par terre qui ne marche pas.

(dsl jai editer mon message entre temp)

Merci davance! ^^'

Si tu veux supprimer ton NPC, tu tapes bien mapinfo dans la console, dans ta ligne à la fin (La ligne du npc 495 que tu veux delete) il y'aura -x (x esu un chiffre) et là tu tapes ta commande delnpc -x .

Pour les soleils au sol, il suffit de les Scripté !

Si tu veux qu'elle téléporte il suffit que tu ailles dans ta base de donnée . Ancestra_static > Scripted_cell .

Tu cliques sur le petit + et tu remplis comme ceci :

MapID : là map ou tu te trouve .

CellID : Là cellule ou tu es .

ActionID : 0 (Ne pas toucher)

EventID : 1 (Ne pas toucher)

ActionsArgs : Mapid,cellid (Mapid et cellid ou tu veux allé par exemple 5000,150)

Et tu fais pareil pour le retour .

Ouaou! Okay merci pour le npc et les map!

Le npc jai compris mais pour les map cest super chaud quand meme! Surtout quim y a bcp de soleil qui ne marche pas mdr!

bon merci, je vvous embete encore un peu avec mes problemes.. Aujourdui jai voulus faire le donjon bouftou ca a marche nikel mais a la fin ya pa ru le br! Pareil pour le dj des champ... Est ce un bug ou est ce ke je doi faire une manip en particulier dans navicat ou autre? Et jai voulu aller aussi au donjon des craqueleur mais il ny a pas le npc pour y rentrer! Est ce ke je doi lajouter en faisant addnpc et lid du npc en question?

Merci de vos reponse! Ca sera mes derniere question! =D

Pour t'es questions sur les mobs .

Il suffit que tu prennes la mapid du boss (2083 pour le donjon bouftou je crois)

Tu vas dans Ancestra_static > Maps

Tu recherches la map 2083, tu vas dans la colonne "Monsters" Et tu véras plein de ligne, à la fin de la ligne tu rajoutes IDDUMOB,LEVELDUMOB .

Pour le donjon craqueleur, il n'es pas disponible je crois :S

A ok super merci bcp! Ha? Pas disponible? Dommage... Mais sais tu si par exemple le donjon grotesque ou du genre tofu et rofu royal fonctionne? Jesperr quil y a que le dj crakleur qui ne marche pas ^^

Et est ce que on peut faire des parcho pour arriver directement dabs le donjon que lon veut??

Merci davance!

Euh Alors Pour Certains DOnnjon Ce n'est pas a 1OO% Donc Certain ne fonctionne pas apres je pense que tu peux Ajouter des patchs Pour Que sa fonctionne et Pour Les Parchos Ben tu peux creer des potions de téleportation Je Pense . (:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.