Jump to content
  • Create New...
  • 0

[En cours]Aide insertion map

flo1995

Question

salut j'ai besoin d'aide:angel: pour mon serveur privée je n'arrive pas a mettre de map

je m'explique :

-Je prend le swf que je mais dans C:\Program Files (x86)\wamp\www\dofus\lang\maps

-Je créer une nouvelle ligne dans ma bd je save je reboot chargement map nikel je me co serveur.

-Je tape dans la console teleport 30000 150 et la erreur lors du chargement de la carte

J'ai tout essaye rien ne marche si quelqu'un c'est comment faire merci de me le dire :D

un petit pousse vert :D
  • Answers 6
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

6 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Retraité

Bonjour et bienvenu à toi,je t'invite à te présenter(C'est moi qui régale :D),et utilise les balises disponible lors de la création d'un nouveau sujet ;)

Pour les maps,ton dossier wamp dois être dans :C:\ donc C:\wamp ensuite tu dois copier le dossier "map" du dossier "Dofus" dans wamp ce qui donneras :C:\wamp\www\dofus\maps ;) et voila normalement sa devrais marcher ;p)

16 ans et retraité ? :( !

Chuck Norris is my son! I swear it !

260830que-rel-ler2.png

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Flux d'Activité

1. 38

Rodnia.net | PVM | International | The Great Conqueror |

2. 0

[JAVA] Starloco

3. 0

Recherche CMS arkalys 2021

4. 0

AresiaCMS

5. 62

[CMS] Acamar Cms

6. 3

Éditeur Item 2.43 à 2.53

• Recently Browsing

• No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.