Jump to content
  • Create New...
  • 0

Horus

Question

Tout d'abord, Bonjours à tous !

Voilà, il se trouve que j'ai crée mon serveur via le tuto de Sgt-Fatality, que je remercie d'ailleurs au passage.

Hier, je jouais sur mon serveur, tout allait correctement au niveau des mobs, et là, je veux faire une instance avec quelque amis, et tout les mobs, je dit bien TOUS sont en jaune, et ne nous attaque pas même si on les attaquent, même les mobs aggressifs ne le sont plus, et quand on les attaquent, ils ne viennent pas sur nous et en plus de sa récupère leurs HP.

Donc, si vous pouvez me dire d'ou provient ce bug et m'aidez a le résoudre.

Merci d'avance.

Horus

• Answers 5
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

5 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Non, c'est bon, j'ai résolu ce problème là, en revanche, un autres problèmes, de mobs toujours vient de m'arriver.

Quand je veux, par exemple, faire certains raid (Naxx, Fda, ICC, Salle des reflets entre autres). On rentre dans l'instance, normal, et ensuite, au moment d'aggro le mob, on dirait qu'il "passe sous la maps" durant quelque secondes, et de retourner a son poste, ce qui empêche donc l'aggro.

Donc, pareil, savez vous d'ou peut provenir ce bug ?

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Flux d'Activité

1. 201

Stump 2.42

2. 201

Stump 2.42

3. 51

Decay 2.51

4. 51

Decay 2.51

5. 51

Decay 2.51

6. 51

Decay 2.51

7. 51

Decay 2.51

8. 51

Decay 2.51

9. 51

Decay 2.51

• Recently Browsing

No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.