Jump to content
  • Create New...
  • 0

Java

Kaikina

Question

• Retraité

Salut, j'ai vu que sur vemu je crois, quand quelqu'un se connecte, un message apparaît avec, il y a actuellement tant de joueurs connectés, et je crois qu'il est écrit XXX vient de se connecter. Donc ça doit se passer dans les sources. Bin j'aurais aimer savoir, normalement on pourrait faire ça pour ancestra non? Si quelqu'un pouvait me le faire ça serait très gentil ^^

• Answers 7
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

7 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Retraité

Bin j'ai ajouté à mon menuadmin de dire bonjour à tous dans la console avec nameannounce rien de difficile, mais j'y connais pas grand chose et je sais pas comment faire.

Et de plus, sur AR je crois qu'il y a une commande automatique de refreshmobs toutes les 5heures et je voulais savoir si quelqu'un pouvait me faire un truc similaire pour qu'il y ait un reboot toutes les 6 heures. Je pense que ce n'est pas dur mais je sais pas décompiler compiler etc.. xD

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Flux d'Activité

1. 38

Rodnia.net | PVM | International | The Great Conqueror |

2. 0

[JAVA] Starloco

3. 0

Recherche CMS arkalys 2021

4. 0

AresiaCMS

5. 62

[CMS] Acamar Cms

6. 3

Éditeur Item 2.43 à 2.53

• Recently Browsing

• No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.