Jump to content
  • Create New...
  • 0

Petit problême! :)

Everyday

Question

Bonjour, bonsoir, messieurs mesdames :D J'ai deux petits soucis sur mon serveur que voicis! Je viens d'installer les obvijevans sur mon serveur. Dans mon inventaire je les recois, mais l'icone n'apparait pas, ils sont présents dans mon inventaire je peut les mettres sur moi et les voir mais ils sont dans dans cases TRANSPARENTES dans mon inventaire regarder un petit screen !

mini_110226081432850916.jpg

mini_11022608153741230.jpg

Si vous pouviez m'aider et dernier petit problême je commande mon dédié exon et voilà ce qui s'affiche :

[Etape 1] Création de votre Session dédiée en cours... (environ 10 secondes, ne pas quitter)

Malheureusement, aucun serveur ne peut accueillir votre session.

De nouveaux serveurs sont en train d'être ajoutés à notre infrastructure !

• Answers 26
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

Recommended Posts

• 0

Attend je regarde Blue mais je pense que ce dois être ça :)

Electronik, je sais bien mais je débute sous dédié :) J'ai déjà paier mes 500 points donc je voudrais au moins le commander pour un mois car j'ai déjà payer, tu penses qu'ils auront des nouvelles sessions sous quels délais malgré que tu ne sois pas pro tu dois avoir une petite idée :)

Blue je regarde :)

En tout cas merci a vous

Blue je vois pas le numéro 16_000 que tu me dis :S

931356Obvi.png

• 0

A1 avec sothink :

586710sothink.jpg

(les symbols de 568 a 669 représentent des obvijevans fixe 20 formes pour chaque sous différent angles)

Et voici mon dossier 16

729966Dossier16.jpg

Ou 6000 ; 3050 & 595 réprésentent des swf d'obvi bougant de forme lorsque je les ouvrent avec Flash décompiler

• 0

Non ils restent bels et bien fixe forme niveau 20 sauf que ils ne sont pas dans l'inventaire ils sont transparent il faut cliquer dessus pour voir coiffe obvi avec la description mais sans l'image, pour les mette sur soit je double clique mais il n'y a toujours pas d'images.

mini_110227030357657811.jpg

• 0

Je parle d'Exon, en quoi te-sens tu concernés p'tit rageux?

Je sais pas de quoi tu parles mais des obvijevans oui j'apelle ça des obvis. Et je les ai sur mon serveur.

Tu rages comme un porc et tu me fais bien rire. Sois achète toi une mentalitée sois grandi dans ta tête, sois delete forum. Tu fais pitié mec. Bye.

• 0
  • Retraité

Bon aller j'arrête mdr,je vous laisse ;)

Je parle d'Exon, en quoi te-sens tu concernés p'tit rageux?

Je sais pas de quoi tu parles mais des obvijevans oui j'apelle ça des obvis. Et je les ai sur mon serveur.

Tu rages comme un porc et tu me fais bien rire. Sois achète toi une mentalitée sois grandi dans ta tête, sois delete forum. Tu fais pitié mec. Bye.

C'est pas des obvis donc achète toi un cerveau ;)

"P'tit rageux" ? Tu me connais ? Non ?

16 ans et retraité ? :( !

Chuck Norris is my son! I swear it !

260830que-rel-ler2.png

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.