Jump to content
  • Create New...
  • 0

Aide des swf ><

Kaikina

Question

• Retraité

Bonjour, j'aimerai vraiment qu'on puisse m'aider. Mes swf sont redirigés, au début j'avais seulement mes pnjs créés qui marchaient, j'ai ensuite réussi à enlever les undefined des autres. J'ai voulu créer un pnj, je remplace npc_fr_494 par le nouveau, et là les pnjs officiels marchent mais pas les nouveaux. Même en mettant un npc-fr_494 qui contient seulement ces pnjs ça ne marche pas. Ce n'est pas une erreur de syntaxe puisqu'avant ils marchaient, mes swf sont toujours redirigés, car j'accèdent à mes maps, et le lang est bien modifié. Donc je sais pas quoi faire, si quelqu'un peux regarder par teamwiever ou autre :/ Merci.

• Answers 5
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

5 answers to this question

Recommended Posts

• 0

hmm... bien sur, c'est bizarre o_o

J'en profite pour demander, mais je pense que c'est fait, quand tu as sauvegardé, tu as bien fait Export, et non pas Save? puis bien nommé npc_fr_494.swf? (parce que j'ai vu que tu l'as écrit npc-fr_494 et j'suis curieux :P)

Je traverse les limites de chaque émulateur pour mieux les améliorer

Testeur d'emµ

• 0
  • Retraité

Non je me suis gouré en écrivant le post ^^ Mais c'est ça bon ça a remarcher tout seul U_u

Bonjour,

Le sujet contient la balise "[Résolu]" ou reste sans réponse, de ce faite il a été déplacé dans le forum "Résolu ou sans réponse".

Cordialement,

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Flux d'Activité

1. 25

File Bvural41 (PAYANT) lvl 1-120 - Multi-Language

2. 25

File Bvural41 (PAYANT) lvl 1-120 - Multi-Language

3. 9

Canal général

4. 9

Canal général

5. 9

Canal général

6. 9

Canal général

7. 9

Canal général

8. 9

Canal général

9. 9

Canal général

• Recently Browsing

No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.