Jump to content
  • Create New...
  • 0

[Question] Install Creator

Dyylaan
 Share

Question

• Answers 9
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

9 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Retraité

Le launcher (S'il est bien codé) peut faire des mises à jour, téléchargement d'une config , aller sur tes sites...

Un installateur permet à tes joueurs de voir les modifications que tu as fait (Genre le loader , le core, des nouveaux dofus, des nouvelles panoplies, ...)

• 0

Mais l'installateur sert bien a installer mon serveur sur celui des autres joueurs ? Moi je veux juste une solution pour que mes joueurs ne voyent plus tout en UNDEFINED .. mais j'ai encore vu aucun serveur avec un installateur je comprend pas pourquoi moi je devrais ..

J'ai jouer sur de nombreux serveurs et juste en mettant la config.XML je savais jouer sans bug ..

• 0
  • Retraité

Pour que tes joueurs ne voient pas "Undefined" ????

Si c'est des pnj que tu parles, c'est juste que tu as fait une mauvaise redirection de tes swf.

Et juste pour info, si sur les serveurs où tu t'es rendu il n'y avait pas d'installateur a téléchargé c'est qu'il n'y avait pas de nouveauté.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Flux d'Activité

1. 65

Extraire les fichiers D2P de Dofus 2 en .swf

2. 0

Projet Oceania Pasifika

3. 0

Présentation Barbossa

4. 3

I18N Editor ( C# D2I Editor )

5. 0

Recherche un développeur pour compléter notre team pour un projet INTER

6. 21

Partage Populus 2.51

7. 4

KraizyReworked

8. 0

wsl2 and systemd

9. 1

Need Help pour WPE PRO/FAILLE - Recherche personne qualifié & rémunération.

• Recently Browsing

• No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.