Jump to content
  • Create New...
  • 0

Meilleurs Emulateur et Dofus the end ?

bob456
 Share

Question

Bonjour,

Je voudrais savoir quel est l'émulateur le plus avancé en ce moment (BDD à jours, sort à jours (pour ceux fonctionnels), et IA de sylarman (orth comme ça je crois)) ?

De plus je commence à avoir "peur". En effet je suis l'émulation Dofus depuis la version De Diabu, celle de maxou, de Bouh², Mancestra et d'autres.

A chaque fois qu'une nouvelle personne reprenait le flambeau de la personne qui avait abandonné précédemment, c'était un nouvel espoirs pour que les émulateurs soit le plus fidèles à dofus 1.29.

Le seul soucis maintenant c'est que dofus 1.29 n'existe plus et que forcément les personnes ne connaissent plus ce jeux qui a été remplacé par la 2.00.

Alors je sais pas si vous en pensez mais ne pensez vous pas que l'émulation dofus et sur sa dernières génération de programmeurs avec Ancestra remake et pourquoi pas une dernière suite ?

Que refaire des Emu sur la 2.00 serait extrêmement long et reprendrais des années comme l'émulation 1.29 ?

Merci.

• Answers 6
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

6 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Merci à vous tous, et sinon dans la dernière version d'ANCESTRA REMAKE, la bdd avait était entièrement refaite, est ce que tout y est rajouter ? debug des sorts ou il fallait juste modif la BDD, IA sylarman etc.

PS: Merci à tout les développeur qui essaye d'améliorer les soft, je sais pas comment il font pour reprendre un émulateur et comprendre tout le codage... Rien que ça ca doit prendre un temps fous...

• 0
  • Retraité

Bonjour,

Le sujet contient la balise "[Résolu]" ou reste sans réponse, de ce faite il a été déplacé dans le forum "Résolu ou sans réponse".

Cordialement,

16 ans et retraité ? :( !
Chuck Norris is my son! I swear it !

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Flux d'Activité

1. 58

Créer un serveur privé Metin2 avec Metin2 Project

2. 112

(Dev en cours) Metin2 Project - Legacy of Metin2

3. 112

4. 112

5. 0

ELONIA2 | PVM-MEDIUM | 11 LANGUAGES | INTERNATIONAL | A NEW STORY

6. 6

KraizyReworked

7. 65

Extraire les fichiers D2P de Dofus 2 en .swf

8. 0

Projet Oceania Pasifika

• Recently Browsing

• No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.