Jump to content
  • Create New...
  • 0

Debug maison et invoquation osa

kamikaze13016

Question

Bonjours,j'ai mon serveur qui marche en ce moment est j'ai quelque petit bugs pas trés grave enfin pour le moment c'est pas trés grave voila les bugs :

Maisons (impossible d'y entrer)

Invoquation de l'osa qui ne marche pas (Craqueleur,dragonet,bwork)

invoquation divers : arakne et chafer fu lancier

voila si quelqun peux m'aider se seraient vrément le bonneur .

Vous cherchez une équipe de TimeLapse Minecraft qui à du talent est bien ne perdez pas de temps ! allez remplire le formulaire de recrutement sur le lien ci dessous :

http://kamicraft.no-ip.org:82/?page_id=48

• Answers 11
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

11 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Retraité

pour le patch de tituc vous aurait pas un lien ? et pour les maison je ne peux rien faire pour qu'il soit accécible ?

A tu au moins chercher ou réfléchi avant de mettre cette phrase ? ^^" Les maisons ? Tu refais toutes les maps et tu code en java ;)

16 ans et retraité ? :( !

Chuck Norris is my son! I swear it !

260830que-rel-ler2.png

• 0

aucun résultat ?

bon je laisse tomber pour les maison trop chaud en plus je sais que codder en php,html donc voila

J'uploderais le pack de Tituc mais pour moi il fait plantez :/

Cordialement, Foxx.

Ma signature, un truc qui marque mon style, pas un truc juvénile ni sénile, mais un truc qui remplace un projectile jusqu'à rendre ma cible stérile, direction l'exile

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.