Jump to content
  • Create New...
  • 0

Problème d'Echec Critique...

anamali

Question

Salut a tous, donc je vous explique mon problème avec l'espoir que vous puissiez m'aider du moins m'éclairer sur les résolutions à prendre.

J'ai configurée mon serveur Dofus avec l'émulateur Ancestra 0.4.2, jusque la tout va bien, installation de la BDD, création du compte, des perso... OK !

Mais voila lorsque je suis dans le jeu, j'ai beau prendre n'importe quelle arme, mon taux d'échec critique est de l'ordre de 1/2 pour ne pas dire 1/1.

Je signale que c'est valable seulement pour les armes de corps a corps...

Si quelqu'un ou quelqu'un sait d'où vient le problème, je suis tout ouïe.

Merci de l'attention que vous portez à mon problème =)

A plush ;)

Let's Play !

• Answers 11
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

11 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Euh pour être franche je ne sais pas trop les différences entre les remake les reloaded et tous les autres... j'ai pris le premier que je trouvais donc bon j'essayerais.

Pour ce qui est des échecs, le problème est le même pour tous les persos, de n'importe quel compte et de n'importe quelle classe.

Let's Play !

• 0

humm, je suis passé sous Ancestra Remake Rev35 Level 200 Compiler Par Demien, mais le problème après avoir fait toutes les MAJ, c'est que l'émulateur ne se lance plus :S

"Le chemin d'accès spécifié est introuvable." me dit il.

Bwaaa c'est la cata ^^'

Let's Play !

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Flux d'Activité

1. 38

Rodnia.net | PVM | International | The Great Conqueror |

2. 0

[JAVA] Starloco

3. 0

Recherche CMS arkalys 2021

4. 0

AresiaCMS

5. 62

[CMS] Acamar Cms

6. 3

Éditeur Item 2.43 à 2.53

• Recently Browsing

• No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.