• 0
Sign in to follow this  
Guilmea

en cours Site d'inscirption au serveur aion

Question

Bonsoir à tous,

Je ne sais pas si je me trouve dans la bonne section, si ce n'est pas le cas, je m'en excuse.

Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous auraient a disposition le code source du site d'inscription pour un serveur privé aion. En effet celui que j'ai récuperé avec semble ne pas fonctionner.

J'en ai trouvé un autre, qui lui est en espagnol, codé en dur dans le code source.

Merci d'avance.

11 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Bonsoir,

Le serveur tourne bien sous Aion-unique

Le site que j'ai récupéré regroupe tout ce qui est téléchargement, classement des joueurs sur le serveur, etc...

Un peu comme le officiel quoi...

Cependant il semble y avoir une erreur dans le code php que je n'ai pas réussi a détecter .

code source du site

Si quelqu'un y arrive, le site pourrais servir pour d'autres personnes. Auquel cas, ta proposition pourrais bien me dépanner Fatality.

• 0

Voici le message qui m'est retourné :

Notice: Undefined index: 2 in C:\wamp\www\router.php on line 14

Notice: Undefined index: 2 in C:\wamp\www\router.php on line 15

Notice: Undefined index: 3 in C:\wamp\www\router.php on line 16

Notice: Constant level already defined in C:\wamp\www\lang\cze.php on line 37

Notice: Constant ranking already defined in C:\wamp\www\lang\cze.php on line 93

Notice: Undefined offset: 0 in C:\wamp\www\lvlclass.php on line 70

Notice: Undefined index: login in C:\wamp\www\index.php on line 90

Voila logiquement ce qu'affiche le site (site d'un autre serveur):

http://preceptes-of-aion.servegame.com/acc/

EDIT : mauvais fichier source, j'ai deja fait quelques modifications sur cette version, j'ai édité avec un nouveau lien pour la version modifiée.

• 0

Bonjour,

Je n'ai pas accès aux données du serveur, je me contente de poser une question que l'admin se pose, ce dernier ne connaissant pas ce forum. Je ne saurais donc répondre à ta question :-/

• 0

Ah, je t'avais oublié ! Désolé !

Je pensais à un truc, le script fonctionne correctement ? Car la ce sont juste des "notices", donc normalement le script doit quand même fonctionner.

SgT-Fatality

• 0

j ai réussi a l installer mais j ai un gros message d erreur fatal voila je vous le met ici :

Fatal error: Uncaught exception 'DibiDriverException' with message 'Table 'aiongs.pages' doesn't exist' in Z:\www\dibi\drivers\mysql.php:173 Stack trace: #0 Z:\www\dibi\libs\DibiConnection.php(341): DibiMySqlDriver->query('Select * FROM p...') #1 Z:\www\dibi\libs\DibiConnection.php(255): DibiConnection->nativeQuery('Select * FROM p...') #2 Z:\www\dibi\dibi.php(281): DibiConnection->query(Array) #3 Z:\www\sqlclass.php(57): dibi::query('Select * FROM p...') #4 Z:\www\router.php(72): SQLCLass->mysqlline('Select * FROM p...', 1) #5 Z:\www\router.php(93): Router->IsMexist('home') #6 Z:\www\router.php(56): Router->PageRender('home') #7 Z:\www\router.php(163): Router->Parse() #8 Z:\www\index.php(122): Router->Run() #9 {main} SQL: Select * FROM pages where link = 'home' thrown in Z:\www\dibi\drivers\mysql.php on line 173

si vous avez une idée !!!

merci

• 0

Bonsoir,

Le sujet contient la balise [glow=blue][Résolu][/glow] ou reste sans réponse, de ce fait il a été déplacé dans le forum "Résolu ou sans réponse".

Cordialement,

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this