- 0
-
Flux d'Activité
-
3
-
0
Recherche un développeur pour compléter notre team pour un projet INTER
Bonjour, je recherche un dev metin2 qui parle français qui cherche une team pour faire un projet nous sommes une team de 4 personnes qui ont déjà bosser sur plusieurs serveurs, notre dev dois nous lâcher pour des raisons persos nous cherchons donc un nouveau dev pour un projet inter. Nous avons des fonds et bossons sur les files de owsap que nous avons acheté. Envoyez moi un petit mp si vous êtes intéressé merci. envoyez moi un message ici ou sur discord : hap#6229 -
21
Partage Populus 2.51
Quelqu'un peut-il m'aider, je ne sais pas où je peux éditer les messages des PNJ, est-ce que quelqu'un sait où c'est ? -
4
KraizyReworked
Thank you very much for sharing it, it would be great if you add the mount to the costume and weapon costume. -
0
wsl2 and systemd
I finally found how to install WSL2 with systemd and enable outgoing connections outside windows. I don't want to write a tutorial about it because github people and youtube explain better. This post is made for share my long hard work of research. Youtube video: and the github page: https://github.com/nullpo-head/wsl-distrod#user-content-fnref-1-2bb771e6a6b0c457b41bda19b16d0596 1. please dont forget to enable built-in proxy and then , restarting your computer when scheduled task is done 2. don't forget wsl 1 dont works with systemd, always remember to wsl --set-default-version 2 and wsl --set-version Distrod 2 Hf -
1
Need Help pour WPE PRO/FAILLE - Recherche personne qualifié & rémunération.
nmap,; gobuster ou dirbuster par attaque de dictionnaire sqlmap metasploit, exploitdb, recherche des services sur vulnhub , ... (nginx et apache ont la réputation d'être très très exploitable au cas ou tu arrives dans le cms , upload https://github.com/pentestmonkey/php-reverse-shell/blob/master/php-reverse-shell.php et active le avec curl et accède au shell via un listener et invoque un shell python (pty) pour avoir accès a un shell bash et donc avoir des commandes récentes -
1
Need Help pour WPE PRO/FAILLE - Recherche personne qualifié & rémunération.
Bonjour, Je recherche une aide extérieur pour trouver et exploiter des failles sur un serveur en particulier. Celui-ci n'est pas un serveur majeur et donc pas forcément sécuriser. Je n'est plus toucher au jeu depuis un moment et ne voulant pas payer pour un serveur avec potentiel de fermeture, je préfère payer une personne qui saurai me donner un coup de main. C'est donc une demande d'aide à rémunération ou arrangement si cela convient. N'hésitez pas à me contacter je vous laisse mon Discord. MASTER#7641 -
1
-
-
-
Recently Browsing
- No registered users viewing this page.
Question
foxx 0
Bonjour,
Est-ce possible de modifier la chance de FM anneaux par exemple:
1 rune ga pa fonctionne a 99%
etc ...
Edit: anneaux été un exemple mais je voudrais que la modification sois sur tout le FM
Cordialement,
Foxx
Ma signature, un truc qui marque mon style, pas un truc juvénile ni sénile, mais un truc qui remplace un projectile jusqu'à rendre ma cible stérile, direction l'exile...
Top Posters For This Question
3
2
1
Popular Days
Feb 13
5
Feb 18
1
Top Posters For This Question
foxx 3 posts
PeeWay 2 posts