Jump to content
  • Create New...
  • 0

[En cours]AncestraR : Chargement des Maps ...

tounewow
 Share

Question

Bonjour,

J'ai suivis le tutoriel de SiSi pour crée une map. J'ai bien mis le Mapdata dans la bas de donnée, l'id et mis la map dans mes SWF et je l'ai redirigé et quand je lance ma console sa reste bloquer à Chargement des Maps ...

Voici mon MapData que j'ai rentré dans la Base de donnée :

_hN_f__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b__NhLKf__b__NhLKf__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__j___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b__NhLKf__b__7hN_e1Jj___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b__NhLKf__j___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b__NhLKf__b___hh_f__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b___hN_f__b___hh_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hh_f__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b___hN_f__b___hh_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hh_f__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b___hN_f__b___hh_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hh_f__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hh_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hh_f__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hh_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hh_f__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b__7hN_eupb___hN_f__b___hN_f__b___hh_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b__7hN_euob___hN_f__b___hN_f__b___hh_f__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b__NhLKf__j___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b__7hN_eupb___hN_f__b___hN_f__b___hh_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b__7hN_euyb___hN_f__b___hN_f__b___hh_f__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b__7hN_euGb___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hh_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b__7hN_euzb___hN_f__b__7hN_euAb___hN_f__b___hN_f__b___hh_f__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b__7hN_euFb___hN_f__b__7hN_eulb___hN_f__b___hN_f__b___hh_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b__7hN_euDb___hN_f__b__7hN_euwb___hN_f__b___hN_f__b___hh_f__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b__7hN_eulb___hN_f__b___hN_f__b___hh_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b__7hN_euDb___hN_f__b__7hN_eunb___hN_f__b___hN_f__b___hh_f__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b__7hN_euwb___hN_f__b__7hN_euzb___hN_f__b__7hN_eupb___hN_f__b___hN_f__b___hh_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b__7hN_eumb___hN_f__b__7hN_eulb___hN_f__b__7hN_euFb___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hh_f__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b__7hN_eutb___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b__7hN_eusb___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hh_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b__7hN_eupb___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b__7hN_eulb___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hh_f__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b__7hN_euyb___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b__7hN_eutb___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hh_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b__7hN_euGb___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b__7hN_euEb___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hh_f__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b__7hN_eupb___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b__7hN_eupb___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hh_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b__7hN_euyb___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b__7hN_euDb___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hh_f__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b__7hN_euFb___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hh_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b__7hN_eupb___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hh_f__b___hN_f__b__NhLKf__b___hN_f__b__

Merci d'avance ...

Toune

.titanic { float:none; }

• Answers 7
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

7 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Retraité

Implanter une map à la main sur remake ne bug pas. Je le fait et ça a jamais planté. En revanche sur les vieilles, oui, il y avait pas moyen.

Il faut surtout savoir le faire ;)

16 ans et retraité ? :( !
Chuck Norris is my son! I swear it !

• 0

Personnellement j'ai déjà vécu ça la seul chose que j'ai à dire c'est qu'avec DME l'implantation de map ne marchait pas chez moi. Par contre avec Ygg Drasil c'est passé sans problème.

En conclusion la seul solution que je puisse te donner c'est d'utiliser Ygg Drasil. Et je suis quasi sûr que ça marchera ;)

Cordialement Artiom.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Flux d'Activité

1. 58

Créer un serveur privé Metin2 avec Metin2 Project

2. 112

(Dev en cours) Metin2 Project - Legacy of Metin2

3. 112

4. 112

5. 0

ELONIA2 | PVM-MEDIUM | 11 LANGUAGES | INTERNATIONAL | A NEW STORY

6. 6

KraizyReworked

7. 65

Extraire les fichiers D2P de Dofus 2 en .swf

8. 0

Projet Oceania Pasifika

• Recently Browsing

• No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.