Jump to content
  • Create New...
  • 0

[MODIF DE DME] Besoin des triggers et des zaaps ! svp !

kamikaze13016

Question

Bonjours,je pense que vous savaient pouquoi je sui la ? est bien je voudraient que les plus gentilles d'entre vous me fournire tout les triggers les zaaps et les maisons pour que je puis continuer d'améliorer DME ,voici les modifs actuelle :

- Object,Ground et Background placer dans l'ordre et puis sur le coté sera un Titre exemple:

898275Modif.png

Et je partagerer la modif pour se qui la veulent .

Merci d'avance de me fournire les packs manquant.

(je citeraient les nom de ceux qui m'on aider)

Si un probleme survien ou autre merci de me le faire savoir ou sur le forum ou mon msn :[email protected]

Vous cherchez une équipe de TimeLapse Minecraft qui à du talent est bien ne perdez pas de temps ! allez remplire le formulaire de recrutement sur le lien ci dessous :

http://kamicraft.no-ip.org:82/?page_id=48

• Answers 5
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

5 answers to this question

Recommended Posts

• 0

bon sayer j'ai réussi à avoir les pack que je voulaient je les partagerer d'ici demain le temps de tout replacer et tout sa sera dans la rubrique téléchargement .

Vous cherchez une équipe de TimeLapse Minecraft qui à du talent est bien ne perdez pas de temps ! allez remplire le formulaire de recrutement sur le lien ci dessous :

http://kamicraft.no-ip.org:82/?page_id=48

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Flux d'Activité

1. 0

[JAVA] Starloco

2. 0

Recherche CMS arkalys 2021

3. 0

AresiaCMS

4. 62

[CMS] Acamar Cms

5. 3

Éditeur Item 2.43 à 2.53

• Recently Browsing

• No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.