Vous devez être connecté et donner une réaction ( Like ) au sujet pour débloquer les liens de téléchargements...
Sign in to follow this  
Torak

Sujet à réécrire : FLASH - [Tuto] L'effet Scan !

Recommended Posts

Bonjour , je vais vous apprendre à faire ceci :

Voir mon image Flash

Partie 1 :

- télécharger ceci : (je vous ai fait deux colorie, enregistrez les)

Partie 2 :

- Ouvrez Adobe Flash Player CS5 ou inférieur, Selectionnez :

Action Script 2.0 dans CS5 et AS 2.0 Dans les versions antérieures.

- Modifier votre document en cliquant sur Ctrl+J et modifiez le comme ceci :

Ensuite, Allez dans fichier/Importer/Importer dans la bibliothèque et importez la barre téléchargée dans la première partie. ( on s'en servira plus tard ).

Créez ensuite votre texte, comme ceci :

Cliquez droit sur votre texte et faite " convertir en symbole ", puis " ok ".

Allez ensuite dans propriété/Filtre et créez un nouveau filtre " Rayonnement " et modifiez la couleur par du blanc et sélectionnez masquage et prenez comme Qualité " Moyenne ", Comme ceci :

Ensuite, Créez un nouveau calque puis copiez l'image du calque inférieur pour la coller sur votre nouveau calque comme ceci :

Créez ensuite un autre calque entre les deux anciens, puis nommez le " barre ", allez dans votre bibliothèque et cliquez droit sur l'image " barre " que vous aviez importées et faites Propriété et cochez " autoriser le lissage " puis mettez "ok".

Ensuite poser votre barre au début du texte ( en sélectionnant la barre des 1sec )et n'oubliez pas de le convertir en symbole, et sélectionnez les 15 secondes des trois secondes. avec la touche ctrl + clique gauche. et cliquez droit pour mettre " insérer une image clé ".

Enfin re-sélectionnez le calque de la barre dans les 1sec et clique droit et faites " créer une interpolation de mouvement ".

Et voilà, exportez au format swf ! Et Merci d'avoir suivis ce tutoriel !

Si vous n'arrivez pas à activer le mouvement de gauche à droite, déplacez l'image manuellement en sélectionnant seconde par seconde.

Police dl sur Dafont.

Il demande le titre ^^

Sinnon merci bien, sachant que ma version du flash et CS2 et que je ne m'en sert plus depuis 2009 ^^

Bonjour,

Le partage / tutoriel ici présent doit être réécrit. Le lien de téléchargement est probablement mort... Message automatique de masse...

Cordialement,

ASIKOO

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this