Jump to content
  • Create New...
  • 0

Relation entre comptes et persos ?FAIL

foxx

Question

Qu'elle est la relation SQL entre le comptes et les persos ? sous AR

Cordialement, Foxx.

Ma signature, un truc qui marque mon style, pas un truc juvénile ni sénile, mais un truc qui remplace un projectile jusqu'à rendre ma cible stérile, direction l'exile

• Answers 10
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

10 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Retraité

Accounts donc tu crées les comptes, le guid et l'id du compte

dans la table personnages tu vois les personnages avec une colonne account où il y aura l'id du compte.

exemple:

1 Arte Entreri 4 .......... (compte)

Jijileboss ....... 1 .......... (personnage)

le 1 est le numéro du compte que l'on retrouve sur les personnages du compte.

• 0

Accounts donc tu crées les comptes, le guid et l'id du compte

dans la table personnages tu vois les personnages avec une colonne account où il y aura l'id du compte.

exemple:

1 Arte Entreri 4 .......... (compte)

Jijileboss ....... 1 .......... (personnage)

le 1 est le numéro du compte que l'on retrouve sur les personnages du compte.

Le premier personnage possède bien le même guid mais quand il y 2 ou plus persos sur le même comptes les guid sont totalement différente x')

Je suis perdue là ...

Cordialement, Foxx.

Ma signature, un truc qui marque mon style, pas un truc juvénile ni sénile, mais un truc qui remplace un projectile jusqu'à rendre ma cible stérile, direction l'exile

• 0

Bas c'est vraiment bizarre chez moi les GUID Acount et Personnages sont totalement différent ! CHAUD CHAUD je comprend plus rien ...

Cordialement, Foxx.

• 0

Normal ...

Normal ? Explique moi stp ... j'aimerais bien comprendre le lien

Cordialement, Foxx.

• 0

Bas voilà MDR encore un gros FAIL mais résolue ! ;)

Cordialement, Foxx.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.