Jump to content
  • Create New...
  • 0

[En Cour] Hébergement serveur privée Dofus

cortez

Question

Bonjour,Bonsoir

je cherche un hébergeur pour mon serveur privée dofus voila c'est tous la seul chose je ne veut pas que sa me coûte la peau du *** (débourser tous mon porte monnaie ^^)

PS: c'est quoi la différence entre un serveur VPS et Dédié et si on peut héberger avec un VPS ba dite le moi svp car sa coûte moi chère ^^)

je c'est que ses un sujet qui revient souvent ><

Cordialement Cortez

• Answers 8
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

8 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Retraité

PS: c'est quoi la différence entre un serveur VPS et Dédié et si on peut héberger avec un VPS ba dite le moi svp car sa coûte moi chère ^^)

Une session dédié est un ordinateur assez puissant avec plusieurs parties coupées,chaque partie est vendue à quelqu'un donc la puissance et le débit du réseau seront divisés et aussi tu ne seras pas administrateur de la partie qui t'a été attribué.Très embêtant car tu ne pourras rien installé dessus et la mise en place de l'ému/BDD/Java est chiante :S.

Le serveur quand à lui peut-être aussi coupé en plusieurs parties mais tu sera administrateur de la partie et l'ordinateur sera comme même bien plus puissant et sans perte de débit.Mais en contrepartie beaucoup plus chère :S.

Quand au VPS que je ne connait pas je te laisse un petit texte de google ;):

Dans les faits, un hébergement VPS crée plusieurs serveurs virtuels sur un même serveur réel, en utilisant les technologies logicielles de virtualisation, telles que VMWare, XEN ou Virtuozzo, pour n'en citer que trois. Le principe est donc d'offrir aux clients tous les avantages d'un serveur dédié, sans devoir en subir les coûts.

Ainsi, l'hébergé dispose d'un contrôle complet sur son hébergement, et le manipule comme s'il s'agissait d'une machine personnelle. Le compte du client a donc tous les droits sur tous les dossiers, et il peut y installer tous les logiciels qui lui semblent nécessaires au maintien de son service en ligne. Selon les hébergeurs, un VPS peut être créé clés en main, voire maintenu par une équipe technique, mais le plus souvent c'est le client qui prend totalement en charge la gestion de son serveur virtuel.

16 ans et retraité ? :( !

Chuck Norris is my son! I swear it !

260830que-rel-ler2.png

• 0
  • Retraité

Ah ^^ bah tu à Exon mais bon je ne te conseil pas car il n'est sont pas chère mais trop pourrit,si non bah tu à google ;) mais moi je n'en n'es pas donc je peux pas te dire les qualités du service :(

16 ans et retraité ? :( !

Chuck Norris is my son! I swear it !

260830que-rel-ler2.png

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Flux d'Activité

1. 38

Rodnia.net | PVM | International | The Great Conqueror |

2. 0

[JAVA] Starloco

3. 0

Recherche CMS arkalys 2021

4. 0

AresiaCMS

5. 62

[CMS] Acamar Cms

6. 3

Éditeur Item 2.43 à 2.53

• Recently Browsing

• No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.