Jump to content
  • Create New...
  • 0

[Résolu]MenuAdmin

Slash
 Share

Question

Étant modérateur sur un serveur privé & trouvant le menuadmin [très] mal classé, j'ai décidé d'ajouter et supprimer des choses. Mais j'ai un problème!

Je classe le menuadmin avec les commandes ( GM1, GM2, GM3,GM4,GM5 )

Donc je voudrais mettre la section 'Administrateur' à l'ouverture du menuadmin. De plus, en essayant de règler le problème, la section 'vie' ne s'affiche plus. Voici le bout du

menu admin :

Bien sur, je compte partager ce menuadmin.

Les commentaires du genre :

Based sur celui de NamiDoc

Kikoo

Leecher

Passez votre chemin ;)

• Answers 21
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

21 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Retraité

Déjà 20 sur le fofo :D,mais je vais t'aider ;) déjà tu ne peut pas mettre autant de 'section" que tu veux ;),ensuite faut les mettre dans l'ordre pour les avoir au début mais le code en premier ;)

16 ans et retraité ? :( !
Chuck Norris is my son! I swear it !

• 0

déjà tu ne peut pas mettre autant de 'section" que tu veux ;),ensuite faut les mettre dans l'ordre pour les avoir au début mais le code en premier ;)

Désolé, mais je ne comprend pas .. :x

Donc combien est le maximum de sections? Sinon, j'suis pas si con que ça pour ne pas les mettres dans l'ordre .. :o

Et le serveur ou je suis disons que .. le menuadmin est très mal ordonné et je voulais l'améliorer.

Sinon merci d'une réponse si vite! ;)

• 0
  • Retraité

déjà tu ne peut pas mettre autant de 'section" que tu veux ;),ensuite faut les mettre dans l'ordre pour les avoir au début mais le code en premier ;)

Donc combien est le maximum de sections? Sinon, j'suis pas si con que ça pour ne pas les mettres dans l'ordre .. :o

Et le serveur ou je suis disons que .. le menuadmin est très mal ordonné et je voulais l'améliorer.

Je ne sais pas mains à la fin les codes vont se mélangeaient :D,si ta 'section" a disparue sa veut dire que tu n'a pas fermer une balise à un moment et donc sa l'a mit dans une autre "section" ;)

• 0

Je vais le dire au belge ! Bien que je sois d'accord ;D

Sinon, il faut avoir un minimum d'experience en tant que codeur pour le faire tout comme il faut je pense, pour éviter ce genre de chose.

Sinon, je vais passer le mien a amazings pour qu'il le mette ( enfin , le mien = celui que j'ai DL :S )

• 0

richard38500 ... Renseigne-toi un petit peu avant de parler ... Il n'y a pas de limite en nombre de section ... Et sinon je sais pas s'il c'est une reprise du mien ou d'une des reprises du mien (reprise d'une reprise donc) mais tu n'as clairement pas l'air d'avoir le niveau pour faire du XML.

Slash ....

Kikoo

Leecher

"Bande de salauds, vous voudriez pas que je cite votre nom pour les efforts que vous avez du faire quand même ?" J'aime cette communauté. Continuez ainsi, vous incitez à partager.

• 0
  • Retraité

richard38500 ... Renseigne-toi un petit peu avant de parler ... Il n'y a pas de limite en nombre de section ... Et sinon je sais pas s'il c'est une reprise du mien ou d'une des reprises du mien (reprise d'une reprise donc) mais tu n'as clairement pas l'air d'avoir le niveau pour faire du XML.

Slash ....

Kikoo

Leecher

"Bande de salauds, vous voudriez pas que je cite votre nom pour les efforts que vous avez du faire quand même ?" J'aime cette communauté. Continuez ainsi, vous incitez à partager.

Et si :D tu veux savoir la limite ? Ton écran :D

• 0

L'écran est une limite ? Faudrait que tu me donnes ta définition de limite. Alors oui tu ne vas voir qu'une demi-case au deçà d'environ 25, mais en quoi la taille elle-même dans le XML est-elle limitée ? En plus tu utilises cet argument alors qu'on voit bien sur son screen que la taille de l'écran n'est pas en cause.

• 0

Richard, nami-doc à raison. Et en effet Nami c'est surement la reprise du tien. Ça chiale qu'il y a trop de noobs & quand quelqu'un veux se lancer bah regardez le comportement. Encore heureux que tu ne sois plus sur a**e*u.fr

Sinon, il me reste que le bug de la section Administrateur mais vu les commentaires .. je crois que je serai mieux de demander sur un autre forum.

Un gros merci Richard pour les réponses si vite & nami, avec tes critiques à la *** tu n'aides pas plus la communauté. De plus, j'ai mis menuadmin by Nami-Doc modified by *********.

• 0

J'avais répondu, mais un modérateur à du me censurer sans faire exprès ... *toussote*

Et le droit d'expression alors ? Les critiques ça fait jamais de mal petit modérateur.

C'est surement un problème de syntaxe, montre nous la section "rang".

• 0
  • Retraité

J'avais répondu, mais un modérateur à du me censurer sans faire exprès ... *toussote*

Et le droit d'expression alors ? Les critiques ça fait jamais de mal petit modérateur.

C'est surement un problème de syntaxe, montre nous la section "rang".

C'est supprimer car sa partait en H.S è_è

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Flux d'Activité

1. 65

Extraire les fichiers D2P de Dofus 2 en .swf

2. 0

Projet Oceania Pasifika

3. 0

Présentation Barbossa

4. 3

I18N Editor ( C# D2I Editor )

5. 0

Recherche un développeur pour compléter notre team pour un projet INTER

6. 21

Partage Populus 2.51

7. 4

KraizyReworked

8. 0

wsl2 and systemd

9. 1

Need Help pour WPE PRO/FAILLE - Recherche personne qualifié & rémunération.

• Recently Browsing

• No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.