Jump to content
  • Create New...
  • 0

infinitiCMS souci avec allopass

DouceNeige

Question

• Answers 20
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

Posted Images

20 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Retraité

Nami-Doc je voie que la gentillesse chez toi et pas au goût du jour heureusement que tous le monde est pas comme toi car le monde serrai triste

Très triste,mais bon il fait ce qu'il veut car c'est son CMS :-/

16 ans et retraité ? :( !

Chuck Norris is my son! I swear it !

260830que-rel-ler2.png

• 0

j'ai tous modifié pour pas qu'il garde le look du sien par respect et je bloque sur un truc a la c...n et on m'envoie chier vraiment pas cool après moi je n'y suis pour rien si on lui a piqué il avait cas demandé qu'on le retire du forum a la place de ragé dans les demande d'aide et support

moi je viens d'arrivé, je viens de lire ton lien est oui il y a des c....n mais moi je n'y suis pour rien je suis new sur funky (dofus) j'etait sur mt2 avant et jamais aucun problème mon premier poste ici on m'envoie chier donc ........

bon apréz sa je vais stop tous car deux jour a tous install pour retourné a zéro j'ai les boule la

• 0
  • Retraité

j'ai tous modifié pour pas qu'il garde le look du sien par respect et je bloque sur un truc a la c...n et on m'envoie chier vraiment pas cool après moi je n'y suis pour rien si on lui a piqué il avait cas demandé qu'on le retire du forum a la place de ragé dans les demande d'aide et support

moi je viens d'arrivé, je viens de lire ton lien est oui il y a des c....n mais moi je n'y suis pour rien je suis new sur funky (dofus) j'etait sur mt2 avant et jamais aucun problème mon premier poste ici on m'envoie chier donc ........

bon apréz sa je vais stop tous car deux jour a tous install pour retourné a zéro j'ai les boule la

C'est Nami ;)

16 ans et retraité ? :( !

Chuck Norris is my son! I swear it !

260830que-rel-ler2.png

• 0

non mais sérieu je bloque sur une connerie j'en suis sur et pas avoir d'aide car a connard a pas respecté l'auteur désolé mais voila la sa me gave sa me casse dans ma motivation j'avais forum systeme de vote boutique allopass tous presque fini et la pouf tous a zéro non la tu peux pas imaginé comment je suis dégouté

dsl pour l'insulte mais sa devais sortir

tu peux supprimé tous sa plz car la je vais pété un plomb

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Flux d'Activité

1. 38

Rodnia.net | PVM | International | The Great Conqueror |

2. 0

[JAVA] Starloco

3. 0

Recherche CMS arkalys 2021

4. 0

AresiaCMS

5. 62

[CMS] Acamar Cms

6. 3

Éditeur Item 2.43 à 2.53

• Recently Browsing

• No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.