Jump to content
  • Create New...
  • 0

Obvijevans

sammy12

Question

• Answers 33
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

Recommended Posts

• 0
  • Retraité

Un serveur ces trouvé un nouveau jeux :S

Mais bon aussis payé un dédié revien cher a force donc la boutique et la et pour continué et la motivation faut avoir un petit salaire :S

Oui c'est vrai mais bon c'est comme même dérangeant,si les gens feraient plus de dons sa serait plus facile,mais c'est pas facile de donner 20 euros ;)

16 ans et retraité ? :( !

Chuck Norris is my son! I swear it !

260830que-rel-ler2.png

• 0

L'exclusivité ne veut pas dire ce que Dofus contient mais les autres serveurs n'ont pas. . .

C'est ce que l'équipe a créé, elle-même. Mais bon, les serveurs là sont des machines à sous.

Tony, Il y a aussi les publicités. Les DONS, et peut-être une petite boutique non-cheat. Prenons l'exemple d'Arkanic. Ils payaient le dédié à 80 000€ ? Ils se sont fait 60-80 000€ en 6 mois, avec 200 000 joueurs. . .Pourquoi? Pasque c'était un attrape-kikoos, disant que tout était debug, et qu'ils avaient un émulateur spécial très stable (Mon c** ouais, Dofus Engine avec plein de patchs), et avaient une boutique super cheat. Et en plus, rien n'était fait par eux-mêmes. Du fric sous le dos d'Ankama. . .

Sammy, si c'est sur autre émulateur qu'Ancestra (Un en VB.Net), je vais essayer de faire un patch qui contiendrait les obvijevans.

Non mudera, potius mori quam foedari.

Connaissances : C#, VB.net, JavaScript, PHP

Libre service.

• 0

Et bah moi mon serveur tout est gratuit, même si ses sous hamachi, tout est gratuit, c'est pas serveur privée pour être payant, sa ne serrent a rien de quitte l'officiel. Moi je dit vive le gratuit !

"Si t'affronte pas la vie tu l'as subit ..."

--MAPPEUR--

Cordialement, Jobar.

• 0

Hum, Stop le H.S , sinon les modérateurs vont lock ce sujet...

Sinon, merci de mettre la balise ' en cours ' ou ' résolu '.

Et je le redis, les obvijevans ont été codés mais non partagé car ils veulent être des serveurs ' inédit ' avec obvijevan a 100% , juste eux...

Voilà,

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Flux d'Activité

1. 38

Rodnia.net | PVM | International | The Great Conqueror |

2. 0

[JAVA] Starloco

3. 0

Recherche CMS arkalys 2021

4. 0

AresiaCMS

5. 62

[CMS] Acamar Cms

6. 3

Éditeur Item 2.43 à 2.53

• Recently Browsing

• No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.