Jump to content
  • Create New...

Recommended Posts

Coucou ,

Je suis Los , j'ai actuellement X ans. Je joue à Metin² depuis 4 ans (je sais j'ai commencer très tôt). Je ne suis pas très très fort dans la création de serveurs , mais , je suis expert en forum (forumactif (Je peux vous aider)). Je sais faire du css , HTLM ! J'ai joué sur le fr s1 , ancien chamane 97 soin banni pour cheat (Hannn les antécédents !). Je suis actuellement disponible pour faire des créations de forum ! Bon revenons à la présentation. Je suis joignable par skype (pazadize). Coté physchologie , je suis plutôt quelqu'un aimant le fun ! J'adoore des petites émissions du genre « Le point culture » ! J'aime aussi Gad Elmaleh ! J'aime beaucoup Metin² , c'est le seul jeu où on a tout les sorts dès le niveau 5 (C'est ça qui m'a plu au début). J'aime aussi beaucoup le game play et les habitations même si cela fait un peu « gamin » pour certains. J'aime beaucoup les serveurs funs ou ultra-funs , mais , où les GM sont proches des joueurs ! J'aime beaucoup les glaces (HS).

Revenons aux forums ;

J'ai des notions de css (chatbox sur le coté , PA , infobulles , fiches RPG , escalier déroulants , ancres , etc ...). J'aime bien aider , donc je fais cela gratuitement (m'enfin faut quand même une place admin forum (Il faudra dans certains cas me filer le compte fonda ! (templates ))).

J'utilise Firefox , et flashget pour les téléchargements.

Je suis assez étonner que sur certains serveurs (fin bref , une bonne partie !) j'ai douze ans , je suis plus mature que les GA de 24 ans oO. J'aime tout de même bien sa me fait me sentir bien dans ma peau. J'aime tout aussi bien me sentir à ma place , rester moi même , pas être obliger de jouer le jeu pour un rien. Je commence aussi à créer des clients (en faisant des morphs de clients spéciaux et de tutoriels). Je suis fan de FairyTail (PS : Pour les fans , je vais crée le fan club Happy ;)). J'aime bien voir le sourire sur les lèvres des gens sur skype quand on les aide à finaliser leur forum ! Je suis un garçon otaku , fans de mangas et de mmorpgs. Je suis sur certains forums RPG. J'aime bien , ce forum malgré qu'on dise que ce forum était pour créer ET hacker les serveurs.

Cordialement , Los

• Replies 12
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 2 weeks later...