Jump to content
  • Create New...
  • 0

[Resolu]CMS ancestra remake

cortez

Question

Bonjour,Bonsoir

je suis sous ancestra remake est je voudrez savoir quelle est le meilleur CMS sous cette émulateur(boutique fonctionnelle et vote point boutique et tous le trintrin^^ ) merci d’avance pour vos réponses

Cordialement Cortez

• Answers 25
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

25 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Retraité

Je ne te conseil pas Infinite ou MylaiseCMS(Lyly,pilout) car ils sont compliqué à config mais par contre si tu aime les casses tête je te conseil InfiniteCMS.Sa sécurité n'est plus à prouvé,et mylais c'est de la merde lol compliqué,pleins d'erreurs et de failles.Pour enfini finir sur HabbCms(Le meilleur pour la fin :D),ces fonctionnalités sont multiples par contre il faut le continuer car il n'est pas totalement terminé et si tu ne connais rien en codage c'est compliqué.

En résumé :Infinite(Compliqué à config autant pour le faire marcher que pour la config ) mais par contre niveau sécurité top .

HabbCms:Fonctionnalités énormes mais reste pas mal de codage ...

Mylaise,lyly,pilout:Pleins d'erreurs mais des truc cool aussi,beaucoup de failles et dure à config.

En espérant t'avoir éclaircis ;)

P.S: J'utilise HabbCms

16 ans et retraité ? :( !

Chuck Norris is my son! I swear it !

260830que-rel-ler2.png

• 0

Je ne te conseil pas Infinite ou MylaiseCMS(Lyly,pilout) car ils sont compliqué à config mais par contre si tu aime les casses tête je te conseil InfiniteCMS.Sa sécurité n'est plus à prouvé,et mylais c'est de la merde lol compliqué,pleins d'erreurs et de failles.Pour enfini finir sur HabbCms(Le meilleur pour la fin :D),ces fonctionnalités sont multiples par contre il faut le continuer car il n'est pas totalement terminé et si tu ne connais rien en codage c'est compliqué.

En résumé :Infinite(Compliqué à config autant pour le faire marcher que pour la config ) mais par contre niveau sécurité top .

HabbCms:Fonctionnalités énormes mais reste pas mal de codage ...

Mylaise,lyly,pilout:Pleins d'erreurs mais des truc cool aussi,beaucoup de failles et dure à config.

En espérant t'avoir éclaircis ;)

P.S: J'utilise HabbCms

Infinite CMS et mylaise CMS sont simple je trouve :D

• 0

Oui tout les CMS ont des beugs ;) même les payants ;)

Oui même les arnaques ont des bugs ;), puis toute façon moi ce qui m'importe le plus dans un CMS, c'est l'inscription et la boutique le reste on s'en fou c'est du décor :), Donc en résumé pour avoir boutique débug et et inscription le quelle vous me ou lui conseillé ?

• 0
  • Retraité

Oui tout les CMS ont des beugs ;) même les payants ;)

Oui même les arnaques ont des bugs ;), puis toute façon moi ce qui m'importe le plus dans un CMS, c'est l'inscription et la boutique le reste on s'en fou c'est du décor :), Donc en résumé pour avoir boutique débug et et inscription le quelle vous me ou lui conseillé ?

HabbCMS ? inscription oui géniale mais boutique à chier :S

260830que-rel-ler2.png

• 0
  • Retraité

mdr stp aurez tu l’amabilité de partager ton CMS merci.

Cordialement Cortez

Je pense qu'il est personnel,qu'il a passé beaucoup de temps dessus et qu'il n'a pas envie de le voir sur tout les fofos :o

Mais oui partage le(En mp) sa serait bien pour les débutants ;)

260830que-rel-ler2.png

• 0
  • Retraité

Est-ce vraiment un problème qu'il soit partagé ? Dans une communauté mature : non. Ici ? oui.

Personne n'a dit que c'était un problème Oo

Bonjour,

Le sujet contient la balise "[Résolu]" ou reste sans réponse, de ce faite il a été déplacé dans le forum "Résolu ou sans réponse".

Cordialement,Richard38500

260830que-rel-ler2.png

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Flux d'Activité

1. 29

Rodnia.net | PVM | International | The Great Conqueror |

2. 0

[Funding/Incubator Program] W Combinator

3. 25

File Bvural41 (PAYANT) lvl 1-120 - Multi-Language

4. 25

File Bvural41 (PAYANT) lvl 1-120 - Multi-Language

5. 9

Canal général

6. 9

Canal général

7. 9

Canal général

8. 9

Canal général

9. 9

Canal général

• Recently Browsing

No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.