• 0
Sign in to follow this  
balacas

en cours [A supprimer]Problème niveaux de modérations avec plusieurs royaume

Question

Bonsoir,

J'ai actuellement fait deux royaumes. Sauf que les deux royaumes en question partagent la même database realmd (sa semble logique). Sauf que quand je veux mettre quelqu'un MJ via la console d'un royaume, sa le met sur l'autre aussi. (C'est logique aussi car les données sont enregistrées sur le compte de la personne qui se trouve dans la base de donnée realmd).

J'aimerais savoir s'il était possible de faire abstraction entre les deux royaumes, car je ne veux pas qu'un MJ sois MJ sur les deux royaumes, mais seulement sur celui que je définit.

2eme problème:

Quand je restart un serveur, que se soit via la console ou en jeu, les deux royaumes se restartent...

Problème simple a mon avis mais je ne sais pas d'où sa vient

PS : J'ai juste modifié le port et les databases dans mangosd.conf, j'ai rien modifié d'autre, peut être que sa vient de là ?!

Merci à tous de votre future aide.

7 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Hello,

Il faut faire 2 serveurs "séparé" à mon avis, cela veut dire qu'il faut que tu crées une nouvelles base de données realmd, que tu changes le port du 2ème realmd.

Il faut également que dans ton script d'inscription, tu ajoutes la création sur la 2ème base de données realmd.

• 0

C'est pas logique, tu est censé avoir 2 mangos.exe donc tu met ton mj dans celui que tu veux. Chaqu'un correspond à un royaume différent.

• 0

Ouip, c'est bien ce que je me disait, mais si je fait deux bases de données realmd différentes, je vais avoir les deux royaumes dans la séléction des royaumes ?

• 0

Ouip, c'est bien ce que je me disait, mais si je fait deux bases de données realmd différentes, je vais avoir les deux royaumes dans la séléction des royaumes ?

Non, c'est pas une bonne idée en faite... Sans modifications du core, j'pense pas que c'est possible de séparer les permissions MJ...

• 0

Je laisse tomber, les doubles realmd provoquent que des soucis.

Pour mon deuxième problème sa m'embête un peu mais bon.. j'ai pas le choix. On va faire attention à restart qu'à minuit.

Merci de votre aide :)

Sign in to follow this