• 0
Sign in to follow this  
ryutess

en cours probleme d arme avec le mangos

Question

bonjour a tous

voila mon probleme avec wow v j'ai créé des armes et armures.seul probleme bon les objets sont des point d interrogation c'est normal soit disant ok je veux bien mais quand j equipe par exemple une épée créé et rien d autre tout mes sort demandant une arme de mélée sont inutilisable car l'arme entre mes mains n'est pas reconnu.

Meme probleme au niveau des armes a feu il m'est impossible de tirer

enfin je ne peux mettre les balles sur mon perso ce qui me gen aussi

pour l instant je n'ai creer ue ca donc je sais pas si il y a d autre probleme

es ce que quelqu'un pourrais remedier a ce probleme ?

11 answers to this question

Recommended Posts

• 0

eh bien j'ai mis le display id j'ai creer l arme sur wow v je telecharger le sql pour le mangos mais quand je le mets sur le jeu et bien l'arme y est je peux me l equiper mais le jeu fait comme si il n'y avait rien

• 0

oui il a été redémarré l'id marche je peux l ajouter mais l arme a pour image "?" et elle n'est pas reconnu d'apres le createur ce serait du au core qui ne reconnait pas l'arme

• 0

Ah nan mais c'est logique. Tu parle qu'elle à cette icône dans ton inventaire? C'est normale, à ma connaissance on ne peut pas modifier ça.

• 0

oui sa encore pas de probleme mais si je m'equipe de cces armes sans mettre une autre qui est du jeu et bien un sort requierant une arme de mélée marche pas et l arme a feu ne tire pas quand je tire il est ecrit requiert arme a distance comment y remedier

• 0

Pour l'image dans l'inventaire, sa restera un point d'interrogation, je n'ai jamais trouver comment remplacer par une image. Mais à mon avis, sa doit être "incruster dans le jeu" un truc du genre :P

• 0

Les Skins des items ( Dans l'inventaire ) se trouve dans les DBC. A moins d'ajouter ou de modifier les DBC, rien à faire.

• 0

oui bon pour le skin je m'en fiche que ce soit un ? du moment que l'on peut s en equiper seul probleme les armes sont pas reconnus exemple j'equipe une arme a feu avec des munitions l arme a été crée et quand j essaye de tirer il marque arme a feu requit ou bien j equipe une épée créé et quand je cherche un sort le truc arme de mélée est rouge donc je peux pas utiliser le sort et pour les munitions créé on peut pas se les equiper comment y remedier svp

• 0

2 choses :

Sois t'as un DB foireuse xD.

Sois tu les as mal conçu. Quice est un bon logiciel mais je te conseil de créé les SQL toi même, quice à des défauts, comme tout logiciels... Il n'est pas parfais.

Sign in to follow this