Jump to content
  • Create New...
  • 0

Problème visual studi

AlChaLou6
 Share

Question

Bonjour,

je viens de suivre ce tutoriel  pour compiler mon client,

j'ai tout suivi à la lettre, mais j'ai un soucis, j'ai ce code erreur:

Citation

Erreur    MSB8020    Les outils de génération pour Visual Studio 2013 (ensemble d'outils de plateforme = 'v120') sont introuvables. Pour générer à l'aide des outils de génération v120, installez les outils de génération Visual Studio 2013. Vous avez également la possibilité de mettre à niveau les outils Visual Studio actuels en sélectionnant le menu Projet ou en cliquant avec le bouton droit sur la solution, puis en sélectionnant "Recibler la solution".    EterLocale    C:\Program Files\Microsoft Visual Studio\2022\Community\MSBuild\Microsoft\VC\v170\Microsoft.CppBuild.targets    440    

J'ai essayer de chercher sur internet, mais je ne trouve rien..

Voici la ligne 440 du fichier concerné:

<!-- Error if toolset not found -->
    <VCMessage Code="MSB8020" Type="Error" Arguments="$(_PlatformToolsetShortName);$(PlatformToolset)" Condition="'$(DesignTimeBuild)' != 'true' and '$(_ToolsetFound)' != 'true'" />

merci à vous

bonne journée ensoleillé ! 

• Answers 1
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

1 answer to this question

Recommended Posts

• 0
Le 12/07/2022 à 12:11, AlChaLou6 a dit :

Bonjour,

je viens de suivre ce tutoriel  pour compiler mon client,

j'ai tout suivi à la lettre, mais j'ai un soucis, j'ai ce code erreur:

J'ai essayer de chercher sur internet, mais je ne trouve rien..

Voici la ligne 440 du fichier concerné:

<!-- Error if toolset not found -->
    <VCMessage Code="MSB8020" Type="Error" Arguments="$(_PlatformToolsetShortName);$(PlatformToolset)" Condition="'$(DesignTimeBuild)' != 'true' and '$(_ToolsetFound)' != 'true'" />

merci à vous

bonne journée ensoleillé ! 

Tu essayes de compiler des sources qui sont sur VS2013 avec une version plus récente c’est là que ça coince, il faut soit mettre à jours les sources, soit installer tous les plugins des anciennes versions de VS