Jump to content
La fin ?! Elle est là ! ×
  • Create New...

Projet Oceania Pasifika

Jivani19
 Share

Recommended Posts

spacer.png

Bonjour à toute la communauté, j'aimerai présenter mon Projet Oceania Pasifika, c'est mon tout premier poste sur ce beau Forum, il est basé sur l'extension Cataclysme 4.3.4 de World of Warcraft.
C'est un projet qui vise une communauté des îles du Pacifique d'où son Nom "Oceania Pasifika", ce projet à vu le jour le 25 janvier 2021 et il est toujours en cours de développement.

Pourquoi Cataclysme?
C'est une bonne question, avant d'arriver sur Cataclysme j'ai toujours travaillé sur les extensions classiques de Wow pendant pas mal d'année, que ce soit Vanilla, Burning Crusade ou Lich King.
De nos jours, pas mal d'information et de développement ont vu le jour avec des outils adapter et bien d'autre, d'où l'apparition de beaucoup de serveur Classique.
Etant donner que ce sont les toutes premières extensions de Wolrd of Warcraft, beaucoup de monde s'y sont attaché.
Ces extensions sont tout de même meilleur du fais que cela ne demande pas énormément de machine puissante pour y jouer, ce qui favorise l'accès à un bon nombre de publique.
Cataclysme est pour moi une belle extension avec l'apparition de nouvelles races mais aussi le monde d'Azéroth retravailler par Blizzard, l'utilisation des monture volante en Azéroth sans contrainte comme les  murs invisibles.
C'est aussi une extension qui ne demande pas beaucoup de ressource et facile d'accès au publique, mais ce qui m'a plus donné envie d'y travailler c'est le coté Océan qui est apparu qui tombe avec mon titre "Oceania Pasifika"

L'objectif du Projet Oceania Pasifika:
Rendre le contenu meilleure et stable pour sa communauté, un contenu comme les extensions classiques avec des Modèles HD et bien d'autre, l'apparition de nouvelle monture et bien plus encore etc...
Tout cela pour permettre à la communauté de ne pas resté bloquer une fois le dernier raid "Âme des Dragon" terminer.
Ajouter de nouveaux Events pour animer la communauté, de nouveaux Donjons et Raids, de nouveau World Boss et objectif etc...
Bien sûr cela est en cours de développement et peut être accessible en ouverture de Test.

spacer.png

spacer.png

spacer.png

spacer.png

You tube Oceania Pasifika

Edited by Funky Emulation
Core X - External 2 Internal

• Replies 0
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.