• 0
Sign in to follow this  
donovan31

en cours probleme avec le core ascent windows 3.2.2a rev304

Question

voila mon pb : j'ai mit la db incluse avec le core, mais les update ne marchan pas, je test quand mm , j'ai configuré loginserer, ascent et tout le reste, cela ne vien pas de reglages je sais réglé je tourné sous trinity !

bref quand jouvre le core la fenetre se referme 3milliemme apres lavoir ouvers o_O

merci de bien vouloir m'aider

cordialement Donovan !

21 answers to this question

Recommended Posts

• 0

bah je vien d'apprendre que il y en avait pas avec le core donc j'ai juste mit les structure j'ai pas mit la db! pouvez vous m'en passer une svp

Fusion du message suivant par un modérateur :[br]jvous en supplie filez moi la db, je cherche depuis je ne sais pas combient de temps sur internet mais j'en trouve pas :'(

• 0

je trouve pas ou téléchargé la db dans le site que tu ma passé =/

je reste pas sous mangos il y a trop de bug et il n'y a pas les annonce autotmatiques =/

svp filez moi un lien de téléchargement directe svp :'(

• 0

Clique sur "SVN" pour la db tu le trouvera quand tu aura cliqué dessus ^^ et je vois pas l'intérêt de tout télécharger pour tout ré-héberger alors que t'a le site pour les télécharger ^^.

Et il y a des patchs pour les annonces automatique avec mangos

• 0

Déjà, il faut que tu saches compiler toi-même un core Mangos, ensuite il faut que tu récupères les sources de Mangos 2.4.3, que tu ajoutes le patch, faut le retrouver ^^ et tu compiles ;)

• 0

ou vous pouvez pas m'en compiler un svp, et me passer un lien svp ou me trouvé 1 db ascent j'ai pas trouvé ou télécharger sur le site que vous m'avez passé :'(

• 0

Comme m'a conseiller SgT-Fatality, essaye toi-même, tu verras, c'est en faisant des erreurs qu'on comprend, et surtout en essayant. Car si tu n'essaie même pas toi-même pour ton serveur, tu va avoir beaucoup de mal à le configurer.

• 0

bah moi je ve bien mais personne pe me fair un tuto pls :'( je sais bien compiler un core mais il me fo les sources etc...

ou je ve juste aussis avoir une db ascent 3.2.2a svp c tout ske je demande pls

• 0

Ascent ? Mangos ? Trinity ?

C'est jamais le meme avec toi -_-

Ascent a une particulariter au Compilage ...

Apres Mangos et Trinity sa se compile Pareil .... !

• 0

mais j'en sait rien moi :'( tout ce que je cherche c'est un core deja compilé avec une preference 2.4.3 et avec les annonces automatiques !

merci de votre compréhention :'(

Sign in to follow this