Jump to content
  • Create New...

Casper Emu Version Janvier 2022

Nairelos
 Share

Recommended Posts

Hidden Content

Give reaction to this post to see the hidden content.

Funky Emulation

Hello la communauté,

Je viens vous partager l'émulateur Casper qui contient pas mal de fonctionnalité et qui est basé sur ScruffEmu.

Il possède toutes les fonctionnalités de starloco ainsi que les corrections de ScruffEmu mais Casper possède en plus 

• Boutique en jeu
  • Kolizéum
  • Succés
  • Bourse aux kamas / ogrines
  • Bestiaire
  • Etc

Je ne fais aucun support donc bon courage a vous pour le faire fonctionner mais je vous donne quand un même un maximum d'information pour le compiler et le lancer.

.png

Emulateur + Lang + BDD 

Hidden Content

Client

Hidden Content

Uplauncher décompiler : 

Hidden Content

Pour le fichier password.java vous avez deux solutions :

1. Décompiler le .jar fournis a l'aide du logiciel JD GUI
  2. Adapter le fichier de ScruffEmu sur Casper

L'ip du serveur et le port doivent être informer dans le core du client dofus, je vous conseil d'utiliser JPEXS et aller dans scripts/dofus/graphics/gapi/ui/Login

.png

Pour compiler les sources de l'émulateur vous devez utiliser Jre 1.8 et pour executer avec jdk 1.7.

| PARTAGER RESERVER A FUNKY EMULATION | 

| Source : @nek

Edited by Nairelos
  • Funky Emulation 20
  • J'adore 67
  • J'aime 34
  • Oooh 2
  • Réfléchi 1
  • Hmmmh 2
  • Je n'aime pas 1

Cdlt, Nairelos !

Bonjour!

Tout d'abord, merci pour ce très joli partage. Malheureusement, après plusieurs tentatives je n'arrive pas a compiler les sources.

Au lancement de l'émulateur, j'ai ce message qui s'affiche en boucle malgré le fait que l'émulateur ait accès a ma BDD (tout est bien redirigé) :

spacer.png

Et j'ai malheureusement le même problème sur le login :

spacer.png

Après avoir checker les logs, je me suis rendu compte que cela devait venir d'un problème de compatibilité au niveau de Java, j'ai donc mis a jour mon java puis essayer de changer la version pour compiler mais rien n'y fait. Je suis en version 1.8.

Et enfin voilà l'erreur que je peux retrouver dans les Logs des deux jar :

spacer.png

Je tiens a préciser que quand je lance l'émulateur depuis Eclipse a l'aide de la console et du main, cela fonctionne.

Encore merci pour ce fabuleux partage.

• J'aime 1

16 hours ago, bouchimen said:

Good morning!

First of all, thank you for this very nice sharing. Unfortunately, after several attempts I can't compile the sources.

When launching the emulator, I have this message which is displayed in a loop despite the fact that the emulator has access to my database (everything is well redirected) :

Hidden Content

And unfortunately I have the same problem on the login :

Hidden Content

After checking the logs, I realized that it must be a compatibility problem with Java, so I updated my java and then tried to change the version to compile but nothing worked. I'm on version 1.8.

And finally here is the error that I can find in the Logs of the two jars :

Hidden Content

I would like to point out that when I launch the emulator from Eclipse using the console and the main, it works.

Thank you again for this wonderful sharing.

utiliser jdk 18

• Funky Emulation 1
  • J'aime 1

Le 25/04/2022 à 04:19, bouchimen a dit :

Bonjour!

Tout d'abord, merci pour ce très joli partage. Malheureusement, après plusieurs tentatives je n'arrive pas a compiler les sources.

Au lancement de l'émulateur, j'ai ce message qui s'affiche en boucle malgré le fait que l'émulateur ait accès a ma BDD (tout est bien redirigé) :

Hidden Content

Et j'ai malheureusement le même problème sur le login :

Hidden Content

Après avoir checker les logs, je me suis rendu compte que cela devait venir d'un problème de compatibilité au niveau de Java, j'ai donc mis a jour mon java puis essayer de changer la version pour compiler mais rien n'y fait. Je suis en version 1.8.

Et enfin voilà l'erreur que je peux retrouver dans les Logs des deux jar :

Hidden Content

Je tiens a préciser que quand je lance l'émulateur depuis Eclipse a l'aide de la console et du main, cela fonctionne.

Encore merci pour ce fabuleux partage.

Tu dois compiler avec Jre 1.8 et exécuter avec jdk 1.7, 

• Funky Emulation 1
  • J'adore 1
  • J'aime 1

Cdlt, Nairelos !

• 2 weeks later...

Salut, @ Nairelos J'espere que tu ne partage pas ma version corriger de casper que je vend actuellement et  celle la c'est celle que j'avais partager ? cite des soruces des partage qui on été fait sur d'autre forum aumoin :) merci

• Administrator
Il y a 6 heures, nek a dit :

Salut, @ Nairelos J'espere que tu ne partage pas ma version corriger de casper que je vend actuellement et  celle la c'est celle que j'avais partager ? cite des soruces des partage qui on été fait sur d'autre forum aumoin :) merci

S'il y a une source à citer, le nom de l'auteur original est suffisant.

french_banner.gif

Il y a 1 heure, ASIKOO a dit :

S'il y a une source à citer, le nom de l'auteur original est suffisant.

Certe, mais si c'est mon émulateur avec mais modifications et ajout celle que je ne souhaitez pas partager  mais vendre j'aimerai pas qu'elle soit partager.( je parle de la version débugs de casper ) 

Posted (edited)
Il y a 8 heures, nek a dit :

Certe, mais si c'est mon émulateur avec mais modifications et ajout celle que je ne souhaitez pas partager  mais vendre j'aimerai pas qu'elle soit partager.( je parle de la version débugs de casper ) 

C'est la version que tu avais partager sur l'autre forum. 

Je viens d'ajouter ton nom.

Après peu de personne arriveront a le faire fonctionner malgré les informations données.

Edited by Nairelos

Cdlt, Nairelos !

Merci , c'est très simple de le faire fonctionner , mais y'a pas mal de petit bugs chiant il et très bien débugs mais y'a des corrections à faire dessus mais c'est vraiment le 1er ému en partage le plus débugs

• J'adore 1

Il y a 1 heure, nek a dit :

Merci , c'est très simple de le faire fonctionner , mais y'a pas mal de petit bugs chiant il et très bien débugs mais y'a des corrections à faire dessus mais c'est vraiment le 1er ému en partage le plus débugs

Le seul soucis que j'avais avec, c'est un problème avec le mot passe, un coup cela fonctionnait, puis le lendemain, pu rien. Malgré un essaie avec password.java de scruff, starloco et le .jar fournis avec.

Cdlt, Nairelos !

Logique , les mdp faut refaire la parti password , et aussi rendre l'encodage en sha512 md5 pour les crypter 

Il y a 13 heures, nek a dit :

Logique , les mdp faut refaire la parti password , et aussi rendre l'encodage en sha512 md5 pour les crypter 

J’avais réussi avec le code de scruff mais du jour au lendemain ou rien mais bon m’en fou j’abandonne la chose.

Cdlt, Nairelos !

• 3 weeks later...
Le 07/05/2022 à 14:35, Nairelos a dit :

Le seul soucis que j'avais avec, c'est un problème avec le mot passe, un coup cela fonctionnait, puis le lendemain, pu rien. Malgré un essaie avec password.java de scruff, starloco et le .jar fournis avec.

Vous avez résolu le soucis d'administration ?

Personnellement je rencontre un problème quand je vais sur la console, j'suis instant déconnecté pour moi le reste est OK si non

Il y a 1 heure, Duduch123 a dit :

Vous avez résolu le soucis d'administration ?

Personnellement je rencontre un problème quand je vais sur la console, j'suis instant déconnecté pour moi le reste est OK si non

Revoir la parti group sur les src du game .

• Funky Emulation 1

• 2 months later...
  • 3 months later...
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.