Jump to content
  • Create New...

Présentation DofusLab

Hoosted
 Share

Recommended Posts

• Contributor

.png

Bonjour a toutes et a tous, ça fait un petit moment que je n'étais plus actif mais me voilà un peu de retour pour vous parler d'un jeune projet prometteur que j'ai pu trouver par hasard sur GitHub.

Voilà je suis pour vous parler de DofusLab. DofusLab est un projet open source sur GitHub je vous mettrais le lien en fin de poste ainsi que le serveur discord. Donc je disais c'est un projet open source d'un site de simulation de stuff dofus. 

Pour une utilisation optimale je vous conseille une inscription cela ce fait très rapidement. L'hors de votre inscription vous avez le choix de choisir une race ainsi qu'un sex pas défaut. Le formulaire d'inscription est visible dans l'onglet révélation

Révélation

.png

Une fois votre inscription réalisé vous recevrez un émail avec un lien d'activation, veillez à bien activer votre compte. Une fois le compte actif vous aurez votre pseudo dans le menu comme vous pouvez le voir dans l'image ci-dessous. Pour commencer a réaliser un stuff cliquer sur votre pseudo, vous tomberez sur votre profil. Une fois su le profil vous cliquer tout simplement sur "nouvel ensemble"

.png

Une fois que vous avez cliquer sur "nouvel ensemble" vous tomberez sur la page de simulation comme vous pourrez le voir sur l'image du dessous. Si votre page est exactement comme l'image c'est que vous n'avez pas fait un choix de classe et sex par défaut mais rien de gave vous n'avez qu'a cliquer sur le personnage qui ce trouve au centre de la page comme vous voyez sur la photo. Le choix est visible dans l'onglet révélation 

.png

Révélation

.png

DofusLab reçoit en temps réel les items de Dofus officiel donc vous pourrez retrouver a tout moment vos derniers équipement favoris

.png

Pour retrouver le projet sur GitHub

Hidden Content

Give reaction to this post to see the hidden content.

Pour retrouver le perojet sur Discord Discord DofusLab

• Funky Emulation 4
  • J'adore 5
  • J'aime 2
  • Réfléchi 1

Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.