Jump to content
  • Create New...

recherche developpeur pour un tres gros serveur metin2 !

Recommended Posts

Bonjour j'ai un super projet  de serveur metin2 qui pourrait devenir top 1 des SP si j'arrive a le mettre en place, pour cela j'ai besoin d'un developpeur qui sera capable de crée le serveur , le modifier suivant mes instructions et crée un website, avec un item shop fonctionnel ect . Je precise que c'est un projet de serveur oldschool remasterisé aux gouts du jour ( plus facile et maniable )  avec une economie viable et attractive . si vous pensez avoir les connaissances requises et la motivation ca sera une super aventure  . Je vous paierai en consequences l'argent n'est pas un probleme pour moi ;) . Merci de me contacter sur discord  Merlin#6137

Edited by Alex123

• Owner

Hello,

Bon courage, cependant, il faut savoir une chose, aucun serveur ne peut fonctionner avec un "actionnaire". Il faut savoir mettre les mains dans le cambouis ^^.

french_banner.gif

• Modérateur

Bonjour,

Alors là comme Asikoo a pu le dire, être un "actionnaire" ça ne fonctionne plus vraiment comme ça, c'est plus trop du "écoute je paie le dédié et tu bosses". Si tu veux un développeur un minimum correct et qui n'est pas un charlatan, ça va se compter à l'heure.

• J'aime 1