Jump to content
  • Create New...
  • 0

Les 6/7 bénirs

faie987
 Share

Question

Bonjour, Bonsoir,

Je vous partage un petit soucis avec les bénir et objet enchanté.

Voici un aperçu
 .gif 

Les parer contre les 4 races sont pas en 6/7 

J'ai vue que dans la BD "Item_attr" y n'était pas activer, Je les activer et ça ma donner le screen que j'ai fourni.

Donc j'ai bien les parer mais pas en 6/7 j'ai aussi mes item 71051 Objet enchanté & 71052 Bénirs qui ne change que les bonus comme les "71085 Objet de renforcement" & "71084 Objet enchanté" donc j'aimerait savoir si vous saviez comment je peu faire que mes 2 items 71051 Objet enchanté et 71052 bénirs sois utilisable que pour les 6/7 

J'use les files 2016 les bénirs et objet n'avait pas les lignes côté Item_proto & Item_name que j'ai rajouter en prenant copié coller des Objet de renforcement et Objet enchanté qui permet d'ajouter et de changer les bonus

Mais depuis les objets fonctionne mes ont la même utilisation que les autres :/ Merci à vous et de votre aide ! 

Cordialement,

• Answers 3
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

3 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Oui j'ai réussi juste soucis technique c'est qu'ils sont en paquet de 1 quand je les mais en paquet de 200 y ne sont plus utilisable 

Exemple  Ligne item_proto :

71051    ????????*    ITEM_USE    USE_SPECIAL    1    ANTI_DROP | ANTI_SELL | ANTI_STACK    LOG | STACKABLE    NONE    NONE    1000000    0    0    0    0    LIMIT_NONE    0    LIMIT_NONE    0    APPLY_NONE    0    APPLY_NONE    0    APPLY_NONE    0    0    0    0    0    0    0    0    0    0
71052    ??????????*    ITEM_USE    USE_SPECIAL    1    ANTI_DROP | ANTI_SELL | ANTI_STACK    LOG | STACKABLE    NONE    NONE    5000000    0    0    0    0    LIMIT_NONE    0    LIMIT_NONE    0    APPLY_NONE    0    APPLY_NONE    0    APPLY_NONE    0    0    0    0    0    0    0    0    0    0

• 0
Il y a 6 heures, faie987 a dit :

Oui j'ai réussi juste soucis technique c'est qu'ils sont en paquet de 1 quand je les mais en paquet de 200 y ne sont plus utilisable 

Exemple  Ligne item_proto :

71051    ????????*    ITEM_USE    USE_SPECIAL    1    ANTI_DROP | ANTI_SELL | ANTI_STACK    LOG | STACKABLE    NONE    NONE    1000000    0    0    0    0    LIMIT_NONE    0    LIMIT_NONE    0    APPLY_NONE    0    APPLY_NONE    0    APPLY_NONE    0    0    0    0    0    0    0    0    0    0
71052    ??????????*    ITEM_USE    USE_SPECIAL    1    ANTI_DROP | ANTI_SELL | ANTI_STACK    LOG | STACKABLE    NONE    NONE    5000000    0    0    0    0    LIMIT_NONE    0    LIMIT_NONE    0    APPLY_NONE    0    APPLY_NONE    0    APPLY_NONE    0    0    0    0    0    0    0    0    0    0

La reponse est la ;)