Jump to content
  • Create New...

Recherche CMS arkalys 2021

Recommended Posts

Bonjour la communauté :). Pour une fois je ne fait pas un partage mais je suis plutôt a la recherche de quelque chose de bien précis. Alors voilà je suis à la recherche du CMS Arkalys nouvelle version que l'on voit a gauche a droite actuellement pour l'utiliser pour mon projet Kronos. 

Quand je dit nouvelle version j'entend par la que sur la version de maintenant il y a la fameuse animation au changement de page, il y a aussi plus de fonctionnalité dans le menu de survol sur le menu central

spacer.png

Je souhaiterais aussi que le cms dispose d'un compteur de personne connecter comme ci-dessous

spacer.png

Bien entendu toute pépite trouver mérite son sous. Je paie directement et par banque ( pas de mauvaise enroule de remboursement paypal ou autre la c'est par la banque il y a la preuve directement ).

Merci d'avance si quelqu'un a ça

• 2 weeks later...
  • Replies 1
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Salut, 
Au vus que tu as posté pas mal de serveur etc, j'en deduis que tu dois connaitre un peut l'internet et aussi les pages webs.

Si tu vois cette page quelque part, est tu as déjà un CMS dofus, il te suffit de wget pour avoir les fichiers, certes il ne seront pas sous forme de cms, mais tu les integre au tiens, et le tour et joué.

Bon, j'ai pas tout copié, uniquement index & inscription ( ce qui correspond au bouton " télécharger " ) quand tu cliques dessus il apparait l'icone de chargement synthesis.

C'est le copie de la page synthesis serveur prive dofus 2.61

Voici le lien: https://drive.google.com/file/d/1dItnEU7C_dBgbYdmEXbWhIb_DfzwfTwr/view?usp=sharing

Le fichier s'apelle top.rar . 
Si tu doutes, il y un moyen très facile de le voir, rentre sur la web https://synthesis-server.com/
Click droit ou tu veut, inspecter l'élément, en haut cliques sur sources, tu verra le dossier " top " qui correponds a celui ci.

Pour le lancer, mettre le dossier sur le bureau, double click sur index.html ouvrir avec google chrome, tu verra la page s'afficher, utilises les codes et scripts dont tu as besoin pour avoir la même page.

Si tu as des talents de webdesigner, tu seras très facilement l'integrer.

Ps: si quelqu'un peut bien m'aider sur l'ému 2.61 du forum.. le client ne se co pas 

Edited by tyrock32