Jump to content
  • Create New...

AresiaCMS

Nairelos
 Share

Recommended Posts

Hidden Content

Give reaction to this post to see the hidden content.

Metin2 Download

Hello la communauté,

Je viens vous partager un CMS développé par Synthx sous lavarel 5.1 pour l'un de mes anciens projet, seulement utilisable sous l’émulateur Starloco, j'ai récemment recréer les tables manquantes pour le faire fonctionner, il faut juste revoir la table "web_staffs".

Aperçu

.png

Lien du CMS

Hidden Content

Lien du template édité par mes soins 

Hidden Content

Fonctionnalités :

• Actualités
  • Commentaires
  • Update
  • Téléchargement 
  • Screenshots
  • Carte NON Interactif 
  • Règlement 
  • Classement (PvP, PvM, vote, métier et guilde)
  • vote

Fonctionnalités a finir ou à développer 

• Bourses aux kamas
  • Bourses aux ogrines (Acheter des points boutique)
  • Services
  • Armureries
  • Equipe
  • Boutique
  • Funky Emulation 9
  • J'adore 9
  • J'aime 10
  • Oooh 1

Cdlt, Nairelos !

• 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • Administrator

Le template est dans l'archive backup (dans le bandeau bleu) sous le nom de [HTML] Serenity_TrendyBlog ;) 

french_banner.gif

Pourquoi installer le template alors que le CMS utilise le template ? 
si non tu dois avoir une error à la ligne indiquer dans storage/framework/viens/2a…

mais je pense que cela dois venir de la base de donnée par rapport à 601. Nettoie la base de donnée et retest.

Cdlt, Nairelos !

Mise a jour de la page de vue des objets dans l'encyclopedie et ajout d'un widget recherche.

Publication de la révision sur mon repot Github : 

Hidden Content

• Funky Emulation 3
  • J'adore 1
  • J'aime 2

Cdlt, Nairelos !

Il y a 9 heures, nek a dit :

@NairelosFaut que t'arrete je vais tombé amoureux....

Par contre fait attention sur ton github manque le dossier vendor 

Bah je ne comprends pas pourquoi il ne sait pas mit :/ pourtant j’ai C/C tout le dossier j’y regarde dans la journée. 

Version 2 : Corrections Boutique (encore en développement)

• [PHP] - Correction de la page shop\all.blade.php 
  • [PHP] - Correction de la page shop\view.blade.php 
  • [IMAGE] - Ajout des images items et mobs en SVG

Version 3

• [PHP] - Développement de l’encyclopédie (Équipement, Armes et ressources) 
  • [PHP] - Mise en place d’un widget de recherche pour l’encyclopédie 

Prochainement

• bestiaire 
  • FAQ
  • dropwiever
  • Achat d’ogrines
  • Administration
  • Etc
Edited by Nairelos

Cdlt, Nairelos !

il y a 49 minutes, nek a dit :

Le panel d'administration sur le site fonctionne pas ? 

Il n’est pas développé encore :/ mais cela viendra bientôt, pour le moment faut passer par MySQL car se sera peut-être un autre template pour l’administration 

Cdlt, Nairelos !

Par contre @NairelosC'est normal que en local avec les informations de ma bdd distance ça fonctionne , mais quand j'héberge le site sur mon ftp il me note ça

.png

Alors que dans le fichier config j'ai bien mis la bonne connection a ma bdd distance

• Réfléchi 1

Le 10/02/2022 à 13:57, nek a dit :

Salut nairelos , alors ton projet sur les page dropviewer , achat d'ogrines etc ça en et ou ? :)

Disons que je suis beaucoup occupé en se moment, n'étant pas développeur pas évident de le faire, en ce moment j'essaie de partir sur une base propre sous laravel 8.

Mais je partagerai ma version AresiaV3 complète ici même si elle y est deja sur Github.

Cdlt, Nairelos !

@NairelosJe pense qu'il as un problème avec ton site , depuis la derniere fois impossible de le réglé , j'ai télécharger ton site quand je le met sur wampserveur c'est good mais quand je le met sur un ftp sur un site la config et pas prise en compte il note encore

.png

tu peut supprimer le fichier config c'est pareil y'a rien à faire j'arrive pas à l'utilisé aillieur quand local tu sais pourquoi ? 

• Réfléchi 1

Le 15/02/2022 à 20:50, nek a dit :

@NairelosJe pense qu'il as un problème avec ton site , depuis la derniere fois impossible de le réglé , j'ai télécharger ton site quand je le met sur wampserveur c'est good mais quand je le met sur un ftp sur un site la config et pas prise en compte il note encore 

.png

tu peut supprimer le fichier config c'est pareil y'a rien à faire j'arrive pas à l'utilisé aillieur quand local tu sais pourquoi ? 

Envoie ta config en mp s’il te plaît 

Cdlt, Nairelos !

@NairelosC'est la config de base , exemple tu dl ton site tu le met sur wampserveur il va te noter 00-login  introuvable etc , tu change même pas les fichier tu le met sur un ftp il te note @ sans noté de config comme si elle été pas prise en compte quand tu la mettait sur un ftp

il y a 25 minutes, nek a dit :

@NairelosC'est la config de base , exemple tu dl ton site tu le met sur wampserveur il va te noter 00-login  introuvable etc , tu change même pas les fichier tu le met sur un ftp il te note @ sans noté de config comme si elle été pas prise en compte quand tu la mettait sur un ftp

As-tu bien modifié tes informations de connexion pour la base de donnée car le Host, User et Password se n’est pas le même que Localhost. 

Ton message d’erreur indique « aucun accès pour utilisateur @ localhost » donc tu as du te tromper quelque par. 

Quel est ton fournisseur d’hébergement web ? 

Cdlt, Nairelos !

il y a 17 minutes, Nairelos a dit :

As-tu bien modifié tes informations de connexion pour la base de donnée car le Host, User et Password se n’est pas le même que Localhost. 

Ton message d’erreur indique « aucun accès pour utilisateur @ localhost » donc tu as du te tromper quelque par. 

Quel est ton fournisseur d’hébergement web ? 

Mon fournisseur site Onetsolution et bdd inovaperf , quand je met les informations de connections dans la config et test aussi dans env c'est pareil ça me note juste @ et en local quand je modifie la config avec ma base de donnée ça fonctione , mais que elle et sur ftp   il détecte pu la base de donnée  pourtant le host etc c'est celui de mon hébergeur pourquoi en local il détecte la base etc mais en ftp non :/

Edited by nek

Il y a 5 heures, nek a dit :

Mon fournisseur site Onetsolution et bdd inovaperf , quand je met les informations de connections dans la config et test aussi dans env c'est pareil ça me note juste @ et en local quand je modifie la config avec ma base de donnée ça fonctione , mais que elle et sur ftp   il détecte pu la base de donnée  pourtant le host etc c'est celui de mon hébergeur pourquoi en local il détecte la base etc mais en ftp non :/

Je comprends pas trop pourquoi as-tu 2 hébergement différent ? Normalement tu mets le site web et bdd sur le même hébergement se qui est plus logique. 
sauf si ton NDD est chez OnetSolution et l’offre d’hébergement chez inovaperf. 

Cdlt, Nairelos !

il y a 3 minutes, nek a dit :

J'ai un vps j'ai onetsolution ainsi que mon site + mon domaine  et j'ai la bdd chez inova car plus puissante 

Je te conseille de mettre tout ton site web et base de donnée chez le même fournisseur cela est plus facile et ton serveur de jeux chez un autre ou le même fournisseur que ton site web.

Cdlt, Nairelos !