Jump to content
  • Create New...
  • 0

[Besoin d'aide] No-ip et décryptage mAncestra

Aspyy

Question

Bonjours tout le monde,

Alors pour commencer j'aimerais savoir si quelqu'un serait résoudre mon problème avec no-ip, car comme dans les 20tuto que j'ai vue, j'ai ouvert mes port (80,5555,444,3306), je suis bien inscrit sur no-ip, j'ai bien mon nom d'hote dans les config (serveur et client dofus ). Quand je lance le serveur tous va bien ! il se lance sur le port 5555, mais au moment de la connexion de compte, bah pas possible de se connecter.... je peut acceder au CMS par le nom d'hote no-ip mais seulement de mon ordi. Donc si quelqu'un serait résoudre sa ! sa serait un immense service !

Deuxièmement, Je tourné sur mAncestra version crypté, et j'aimerai passer sur ancestra remake, le problème c'est que je n'est pas la moindre idée des comment procédé pour décrypté les MDP

Et troisièmement, Je cherche un bon CMS, aparament infiniti CMS et le mieux a notre jours avec boutique automatique, donc si quelqu'un avait un bon lien pour je le remercie !

Voila ! Merci d'avance !

• Answers 4
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

4 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Veux que j'ai quitter dofus j'ai plus de lien ?

Il est facile d'uttillisation ### Oui pour moi !

Boutique automatique ### Non je pense pas sa fait un peut depuis longtemps que j'ai arreter dofus mais bon je suis encore pro la preuve j'aide presque tout le mondes sur

###### Funky Emulation ######

Cordialement,

Naheulbeuk

sanstitre2hi.png

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Flux d'Activité

1. 201

Stump 2.42

2. 201

Stump 2.42

3. 51

Decay 2.51

4. 51

Decay 2.51

5. 51

Decay 2.51

6. 51

Decay 2.51

7. 51

Decay 2.51

8. 51

Decay 2.51

9. 51

Decay 2.51

• Recently Browsing

No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.