-
Flux d'Activité
-
65
Extraire les fichiers D2P de Dofus 2 en .swf
Bonjour, désolé, je parle espagnol et je dois utiliser le traducteur. J'ai tout fait parfaitement, mais ce n'est que le prite qui apparaît dans l'inventaire, mais ce n'est pas le gfx en jeu car vous serez en mode SWF et ce n'est que montre 1 côté du visage et pourquoi?Je vois dans le jeu les 4 visages devraient sortir, qui sont les 4 principaux gauche, droite, haut, bas si vous pouvez m'aider je l'apprécierais beaucoup -
0
Projet Oceania Pasifika
Bonjour à toute la communauté, j'aimerai présenter mon Projet Oceania Pasifika, c'est mon tout premier poste sur ce beau Forum, il est basé sur l'extension Cataclysme 4.3.4 de World of Warcraft. C'est un projet qui vise une communauté des îles du Pacifique d'où son Nom "Oceania Pasifika", ce projet à vu le jour le 25 janvier 2021 et il est toujours en cours de développement. Pourquoi Cataclysme? C'est une bonne question, avant d'arriver sur Cataclysme j'ai toujours travaillé sur les extensions classiques de Wow pendant pas mal d'année, que ce soit Vanilla, Burning Crusade ou Lich King. De nos jours, pas mal d'information et de développement ont vu le jour avec des outils adapter et bien d'autre, d'où l'apparition de beaucoup de serveur Classique. Etant donner que ce sont les toutes premières extensions de Wolrd of Warcraft, beaucoup de monde s'y sont attaché. Ces extensions sont tout de même meilleur du fais que cela ne demande pas énormément de machine puissante pour y jouer, ce qui favorise l'accès à un bon nombre de publique. Cataclysme est pour moi une belle extension avec l'apparition de nouvelles races mais aussi le monde d'Azéroth retravailler par Blizzard, l'utilisation des monture volante en Azéroth sans contrainte comme les murs invisibles. C'est aussi une extension qui ne demande pas beaucoup de ressource et facile d'accès au publique, mais ce qui m'a plus donné envie d'y travailler c'est le coté Océan qui est apparu qui tombe avec mon titre "Oceania Pasifika" L'objectif du Projet Oceania Pasifika: Rendre le contenu meilleure et stable pour sa communauté, un contenu comme les extensions classiques avec des Modèles HD et bien d'autre, l'apparition de nouvelle monture et bien plus encore etc... Tout cela pour permettre à la communauté de ne pas resté bloquer une fois le dernier raid "Âme des Dragon" terminer. Ajouter de nouveaux Events pour animer la communauté, de nouveaux Donjons et Raids, de nouveau World Boss et objectif etc... Bien sûr cela est en cours de développement et peut être accessible en ouverture de Test. You tube Oceania Pasifika -
0
Présentation Barbossa
Bonjour All, Prénom / Pseudonyme : Je m'appelle Aïssa et mon pseudo est Barbossa Ville / Région / Pays : Je suis de Paris en France. Âge : J'ai 26 ans. Définissez vous en quelques lignes, caractères, qualités et vos défauts Je suis une personne rigoureuse et très organisé, mon plus grand défaut est mon manque de patience ^^ Définissez vos activités, vos passions en quelques lignes : J'aime l'informatique et les nouvelles technologies Je suis passionnée par la nature & les animaux Je suis un passionnée de Metin2 depuis mes années collège Comment avez-vous connu Funky-Émulation ? Via Google Que recherchez vous sur ce forum ? Le partage de savoir Qu'attendez-vous de Funky-Émulation et de sa communauté ? Pouvoir échanger sur le jeu et le dev en général, pourquoi pas trouver de l'aide aussi ^^ Avez-vous des compétences particulières de près comme de loin dans le domaine de l'informatique ? Je suis dev web/mobile Front-end. Je gère quelques stacks comme : HTML5, CCS3, PHP, JS, SQL Je maitrise aussi : POO, MVC, client SSH, SEO, Git , Trello, Terminal, VSC, Slack Un petit message pour la fin ? Longue vie a tous ! Peace Cordialement, Barbossa -
3
-
0
Recherche un développeur pour compléter notre team pour un projet INTER
Bonjour, je recherche un dev metin2 qui parle français qui cherche une team pour faire un projet nous sommes une team de 4 personnes qui ont déjà bosser sur plusieurs serveurs, notre dev dois nous lâcher pour des raisons persos nous cherchons donc un nouveau dev pour un projet inter. Nous avons des fonds et bossons sur les files de owsap que nous avons acheté. Envoyez moi un petit mp si vous êtes intéressé merci. envoyez moi un message ici ou sur discord : hap#6229- 1
-
-
21
Partage Populus 2.51
Quelqu'un peut-il m'aider, je ne sais pas où je peux éditer les messages des PNJ, est-ce que quelqu'un sait où c'est ? -
4
KraizyReworked
Thank you very much for sharing it, it would be great if you add the mount to the costume and weapon costume. -
0
wsl2 and systemd
I finally found how to install WSL2 with systemd and enable outgoing connections outside windows. I don't want to write a tutorial about it because github people and youtube explain better. This post is made for share my long hard work of research. Youtube video: and the github page: https://github.com/nullpo-head/wsl-distrod#user-content-fnref-1-2bb771e6a6b0c457b41bda19b16d0596 1. please dont forget to enable built-in proxy and then , restarting your computer when scheduled task is done 2. don't forget wsl 1 dont works with systemd, always remember to wsl --set-default-version 2 and wsl --set-version Distrod 2 Hf -
1
Need Help pour WPE PRO/FAILLE - Recherche personne qualifié & rémunération.
nmap,; gobuster ou dirbuster par attaque de dictionnaire sqlmap metasploit, exploitdb, recherche des services sur vulnhub , ... (nginx et apache ont la réputation d'être très très exploitable au cas ou tu arrives dans le cms , upload https://github.com/pentestmonkey/php-reverse-shell/blob/master/php-reverse-shell.php et active le avec curl et accède au shell via un listener et invoque un shell python (pty) pour avoir accès a un shell bash et donc avoir des commandes récentes
-
-
Recently Browsing
- No registered users viewing this page.
Question
I'm Skullz 0
Bonjour, bon ben je vais être direct ! J'ai tout bien suivi le tuto de Jo'
mais le problème est le suivant quand je met l'id de l'item obvi je les mis dans Swf et item_template bien sûre mais quand je le met dans /console ça me déco quel qu'un pourrait m'aider ? ^^ Merci
Top Posters For This Question
2
2
1
Popular Days
Jan 2
3
Jan 18
2
Top Posters For This Question
I'm Skullz 2 posts
kill123 2 posts