Jump to content
  • Create New...
  • 0

Bonus de vitalité, dommages

Nrmaa

Question

Bonjour,

J'utilise en ce moment |Ancestra Remake rev 32 lv 300 compilé par Demien| pour mon projet. Petite parenthèse, j'ai modifié le bouclier du bouftou afin qu'il donne des dégâts. Lorsque j'équipe un objet de la panoplie bouftou (Je n'ai pas testé d'autres items) qui donne de la vitalité ou des bonus dégâts (dans mon cas, le bouclier), l'objet en question n'offre pas ses bonus.

Prenons exemple sur la cape bouffante, quand je la prends jet max, elle me donne bien 300 d'initiative mais je ne reçois aucun ajout de vitalité.

J'ai vérifié dans la BDD et tout a l'air correct. Cape bouffante : ae#1#12c#0#1d300+0,6e#1#32#0#1d50+0

J'ai donc pensé que cela devait venir des sources peut-être ?

Merci d'avance pour votre aide,

Nrmaa

• Answers 8
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

8 answers to this question

Recommended Posts

• 0

J'ai jamais u se probléme et je pensse personne alor je ses pas sérieux Bonne Chance pour ton probléme

& Il y a aussis comme forum éxemple "***-*****" &

& Il y a aussis comme forum éxemple "******" &

A toi de voir sa veut dire quoi j'ai pas envis d'avoir de probléme je reste sur Funky Emulation j'aide présque tout le mondes alor a toi de voir les ******** veut dire quoi Bonne Chance encore a toi et aussis a ton probléme !

sanstitre2hi.png

• 0

Merci pour la réponse rapide,

Je connais en effet les sites que tu as mis sous *** mais ma recherche n'a pas porté ses fruits sur ceux-ci.

Edit : Pour les bonus "+ Vie", j'ai trouvé une solution temporaire qui est de le remplacer par un bonus vitalité ;). Pour les dommages, rien trouvé encore.

• 0

En effet quand on regarde bien, nos stats, les bonus de panoplie ne fonctionnent pas toujours.

Moi je les refait avec un stats creator. Et ils fonctionnent il ya t'il un problème dans leur codage ? je sais pas, mais mon résultat est légèrement différent du précédent.

Bon courage

• 0

Bon je vais vous décrypté vite fait comme sa le code sera plus facile a trouvé le problème.

ae#1#12c#0#1d300+0 correspond a l'initiative elle va de 0 a 300 maxi.

6e#1#32#0#1d50+0 correspond a la vie est non la vitalité elle va de 0 a 50 maxi.

7d#1#32#0#0d0+1 ceci est le code correspondant a la vitalité il va de 1 a 50.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Flux d'Activité

1. 29

Rodnia.net | PVM | International | The Great Conqueror |

2. 0

[Funding/Incubator Program] W Combinator

3. 25

File Bvural41 (PAYANT) lvl 1-120 - Multi-Language

4. 25

File Bvural41 (PAYANT) lvl 1-120 - Multi-Language

5. 9

Canal général

6. 9

Canal général

7. 9

Canal général

8. 9

Canal général

9. 9

Canal général

• Recently Browsing

No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.