Jump to content
  • Create New...
  • 0

Création serveurs privée Dofus

Skoorp71

Question

Voila, je vais créer un serveur privée Dofus demain . J'aimerai le passer sous dédié un jour, mais la question qui persiste est la suivante :

- Concernant le coté ' financier ' . Je pensais utiliser Starpass pour financer la boutique mais je me demandai : Il n'y a aucun risque par rapport a Starpass, des risques quelconques ?

Paypal . Même question en plus de Starpass par rapport au paiement .

En fait je cherche a savoir comment récupéré l'argent Strpass le mettre sous Paypal, payer le dédié avec Paypal. Voila je veut qu'on m'explique sa.

Ah et tant qu'à être la : Risques pénal. Y a t'il beaucoup de risques par rapport a la loi ? Il me semble que Dofus n'a plus la license 1.29 mais encourront des risques légal très ' exposée ' ou non ? ( Les chances de se faire attraper quoi ) Où sont ils ' nul ' ces risques ?

• Answers 3
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

3 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Il peuvent etre grande les avertissement !

Moi je te propose Allopass parce que mon cousin fait avec Allopass et il dit que pour l'instant sa va ^^ il a rien comme avertissement mais il faut pas trés abusées sinon les avertissements vont partir sa va être une amande !

sanstitre2hi.png

• Flux d'Activité

1. 201

Stump 2.42

2. 201

Stump 2.42

3. 51

Decay 2.51

4. 51

Decay 2.51

5. 51

Decay 2.51

6. 51

Decay 2.51

7. 51

Decay 2.51

8. 51

Decay 2.51

9. 51

Decay 2.51

• Recently Browsing

No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.