Jump to content
  • Create New...

Partage Populus 2.51

Oxizone
 Share

Recommended Posts

Hidden Content

Give reaction to this post to see the hidden content.

Funky Emulation

Bonjour mon ému ayant fuiter,

Je me décide à le partager, le voici :

Révélation

Emu : 

Hidden Content

Client : 

Hidden Content

PS : je ne fournirais ni changelog ni tuto.

• Funky Emulation 63
  • J'adore 96
  • J'aime 39
  • Ah Ah 3
  • Oooh 1
  • Hmmmh 6
  • Nooon 1
  • Beurk 1
  • Grrr... 2

• Contributor
Il y a 18 heures, Aryoda a dit :

Hidden Content

Funky Emulation

Bonjour mon ému ayant fuiter,

Je me décide à le partager, le voici :

Révéler le contenu masqué

Emu : 

Hidden Content

Client : 

Hidden Content

PS : je ne fournirais ni changelog ni tuto.

Salut oxi :), merci de ton partage sur le forum. L'émulateur que tu partages a t'il des différence avec l'émulateur Populus que tu avais fourni a SauriiK ? Merci d'avance pour ta réponse

• Funky Emulation 13
  • J'adore 16
  • J'aime 6
  • Ah Ah 1
  • Nooon 1
  • Beurk 1

Le 06/10/2021 à 11:29, Hoosted a dit :

Salut oxi :), merci de ton partage sur le forum. L'émulateur que tu partages a t'il des différence avec l'émulateur Populus que tu avais fourni a SauriiK ? Merci d'avance pour ta réponse

Oui quelques unes

• Funky Emulation 1

Salut j'ai des soucis pour ouvrir les server, je compter seulement essayer de jouer avec des commandes admin et foutre le feu au logique du jeu (je m'amuse comme je peux) mais j'arrive même pas à setup le serveur :/ [}](1)  Crash Exception : La clé donnée était absente du dictionnaire.
 Source: mscorlib -> TValue get_Item(TKey)
 Stack Trace:

Il y a 14 heures, Guiguilacite a dit :

Salut j'ai des soucis pour ouvrir les server, je compter seulement essayer de jouer avec des commandes admin et foutre le feu au logique du jeu (je m'amuse comme je peux) mais j'arrive même pas à setup le serveur :/ [}](1)  Crash Exception : La clé donnée était absente du dictionnaire.
 Source: mscorlib -> TValue get_Item(TKey)
 Stack Trace:

Je fais pas le support gratuitement désolé ^^'

• 2 weeks later...
  • 3 months later...
  • 3 months later...
  • 3 weeks later...
Posted (edited)

C'est super sympa merci beaucoup à toi.

Par contre j'ai le même problème qu'avec le stump 2.51 de Sauriik, auth.bat fonctionne correctement, mais world.bat crashe lorsqu'il ne trouve pas la table world.companion_spells :

Spoiler

spacer.png

Quelqu'un a déjà vu ça?

Edited by Funky Emulation
Core X - External 2 Internal
  • Réfléchi 1

Si je comprends bien il faut que je recompile tout, mais quel *.csproj faut il recompiler? il y en a plusieurs dans le dossier core et le dossier server

Bon alors j'ai trouvé une partie des soucis, pas besoin de recompiler, il fallait que je crée la table companion_spells dans dbeaver manuellement (engine MyIsam). Maintenant le auth et le world se lancent correctement, et j'arrive à me logger avec le launcher 2.51, par contre impossible de créer un personnage, et le nom du serveur en haut à droite est Delta 2.51 alors qu'il me semble que ce devrait être Jiva.

Quelqu'un a une idée?

Merci

J'ai l'impression que auth me déconnecte dès que j'essaie de créer un personnage.

• 3 weeks later...
Le 06/10/2021 à 06:29, Hoosted a dit :

Olá oxi :), obrigado por compartilhar no fórum. O emulador que você compartilha tem alguma diferença com o emulador Populus que você forneceu ao SauriiK? Agradeço antecipadamente pela sua resposta

[}](1) Initializing Configuration...
[}](1) Cannot found the class 'Stump.Server.WorldServer.Commands.Commands.ItemListCommand', is the assembly loaded ?
[}](1) Field or property 'Stump.Server.WorldServer.Game.Idols.IdolInventory.MaxActiveIdols' doesn't exist
[}](1) Field or property 'Stump.Server.WorldServer.Game.Items.Player.Bank.PricePerItem' doesn't exist
[}](1) Field or property 'Stump.Server.WorldServer.Game.Items.Player.Inventory.MaxInventoryKamas' doesn't exist
[}](1) Field or property 'Stump.Server.WorldServer.Game.Items.Player.Inventory.MaxPresets' doesn't exist
[}](1) Field or property 'Stump.Server.WorldServer.Game.Items.Player.Custom.PetItem.MealsPerBonus' doesn't exist
[}](1) Cannot define the variable Stump.Server.WorldServer.Game.Maps.Map.MaxMerchantsPerMap : System.Exception: MaxMerchantsPerMap has no variable attribute
   em Stump.Core.Xml.Config.XmlConfigNode.BindToField(FieldInfo fieldInfo) na C:\Users\vince\OneDrive\Bureau\Code\dofus\2.51\Populus 2.51\Core\Stump.Core\Xml\Config\XmlConfigNode.cs:linha 136
   em Stump.Core.Xml.Config.XmlConfig.AssignValuesFromNodes(Boolean reload) na C:\Users\vince\OneDrive\Bureau\Code\dofus\2.51\Populus 2.51\Core\Stump.Core\Xml\Config\XmlConfig.cs:linha 392
[}](1) Cannot found the class 'Stump.Server.WorldServer.WebAPI.WebServer', is the assembly loaded ?
[}](1) Cannot found the class 'Stump.Server.WorldServer.WebAPI.WebServer', is the assembly loaded ?
[}](1) Initialize Task Pool
[}](1) Initializing Network Interfaces...
[}](1) Register Plugins...
[}](1) Loading Plugins...
[}](1) Initializing Database...
[}](1) Opening Database...
[}](1)  Crash Exception : Não foi possível localizar o Provedor de Dados .Net Framework solicitado. Talvez ele não esteja instalado.
 Source: System.Data -> System.Data.Common.DbProviderFactory GetFactory(System.String)
 Stack Trace:
   em System.Data.Common.DbProviderFactories.GetFactory(String providerInvariantName)
   em Stump.ORM.Database.CommonConstruct() na C:\Users\vince\OneDrive\Bureau\Code\dofus\2.51\Populus 2.51\Core\Stump.ORM\PetaPoco.cs:linha 201
   em Stump.ORM.Database..ctor(String connectionString, String providerName) na C:\Users\vince\OneDrive\Bureau\Code\dofus\2.51\Populus 2.51\Core\Stump.ORM\PetaPoco.cs:linha 147
   em Stump.ORM.DatabaseAccessor.OpenConnection() na C:\Users\vince\OneDrive\Bureau\Code\dofus\2.51\Populus 2.51\Core\Stump.ORM\DatabaseAccessor.cs:linha 134
   em Stump.Server.WorldServer.WorldServer.Initialize() na C:\Users\vince\OneDrive\Bureau\Code\dofus\2.51\Emu 2.51 debug\server\stump.server.worldserver\WorldServer.cs:linha 112
   em Stump.GUI.WorldConsole.Program.Main(String[] args) na C:\Users\vince\OneDrive\Bureau\Code\dofus\2.51\Emu 2.51 debug\GUI\Stump.GUI.WorldConsole\Program.cs:linha 19
Application is now terminated. Wait 10 seconds to exit ... or press any key to cancel

pouvez-vous me dire comment résoudre le problème de cette erreur?

• Administrator
Le 21/06/2022 à 03:42, jdluiz001 a dit :

[}](1) Cannot found the class 'Stump.Server.WorldServer.Commands.Commands.ItemListCommand', is the assembly loaded ?
[}](1) Field or property 'Stump.Server.WorldServer.Game.Idols.IdolInventory.MaxActiveIdols' doesn't exist
[}](1) Field or property 'Stump.Server.WorldServer.Game.Items.Player.Bank.PricePerItem' doesn't exist
[}](1) Field or property 'Stump.Server.WorldServer.Game.Items.Player.Inventory.MaxInventoryKamas' doesn't exist
[}](1) Field or property 'Stump.Server.WorldServer.Game.Items.Player.Inventory.MaxPresets' doesn't exist
[}](1) Field or property 'Stump.Server.WorldServer.Game.Items.Player.Custom.PetItem.MealsPerBonus' doesn't exist
[}](1) Cannot define the variable Stump.Server.WorldServer.Game.Maps.Map.MaxMerchantsPerMap : System.Exception: MaxMerchantsPerMap has no variable attribute
   em Stump.Core.Xml.Config.XmlConfigNode.BindToField(FieldInfo fieldInfo) na C:\Users\vince\OneDrive\Bureau\Code\dofus\2.51\Populus 2.51\Core\Stump.Core\Xml\Config\XmlConfigNode.cs:linha 136
   em Stump.Core.Xml.Config.XmlConfig.AssignValuesFromNodes(Boolean reload) na C:\Users\vince\OneDrive\Bureau\Code\dofus\2.51\Populus 2.51\Core\Stump.Core\Xml\Config\XmlConfig.cs:linha 392
[}](1)  Crash Exception : Não foi possível localizar o Provedor de Dados .Net Framework solicitado. Talvez ele não esteja instalado.
 Source: System.Data -> System.Data.Common.DbProviderFactory GetFactory(System.String)
 Stack Trace:
   em System.Data.Common.DbProviderFactories.GetFactory(String providerInvariantName)
   em Stump.ORM.Database.CommonConstruct() na C:\Users\vince\OneDrive\Bureau\Code\dofus\2.51\Populus 2.51\Core\Stump.ORM\PetaPoco.cs:linha 201
   em Stump.ORM.Database..ctor(String connectionString, String providerName) na C:\Users\vince\OneDrive\Bureau\Code\dofus\2.51\Populus 2.51\Core\Stump.ORM\PetaPoco.cs:linha 147
   em Stump.ORM.DatabaseAccessor.OpenConnection() na C:\Users\vince\OneDrive\Bureau\Code\dofus\2.51\Populus 2.51\Core\Stump.ORM\DatabaseAccessor.cs:linha 134
   em Stump.Server.WorldServer.WorldServer.Initialize() na C:\Users\vince\OneDrive\Bureau\Code\dofus\2.51\Emu 2.51 debug\server\stump.server.worldserver\WorldServer.cs:linha 112
   em Stump.GUI.WorldConsole.Program.Main(String[] args) na C:\Users\vince\OneDrive\Bureau\Code\dofus\2.51\Emu 2.51 debug\GUI\Stump.GUI.WorldConsole\Program.cs:linha 19
Application is now terminated. Wait 10 seconds to exit ... or press any key to cancel

On dirait bien qu'il te manque le .Net Framework, peut-être que la version nécessaire est mentionnée dans les sources ?

french_banner.gif

• Administrator
Le 21/06/2022 à 03:42, jdluiz001 a dit :

Stack Trace:

On dirait bien qu'il te manque le .Net Framework, peut-être que la version nécessaire est mentionnée dans les sources ?

french_banner.gif

Il y a 20 heures, ASIKOO a dit :

Parece que está faltando o .Net Framework, talvez a versão necessária esteja mencionada nas fontes?

Il est déjà installé sur mon ordinateur, donc le programme ne peut pas trouver le fournisseur de données .Net Framework

(La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet)
quand je vérifie les journaux c'est le problème qui cause l'erreur

• 1 month later...
  • 2 weeks later...
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.