Jump to content
  • Create New...

Emulateur 2.51

Daymortel
 Share

Recommended Posts

Centre de Téléchargement

Hidden Content

Give reaction to this post to see the hidden content.
( Interne )

Salut, je viens partager un ému 2.51 avancé, avec les chasses au trésor, la loterie, etc.

Lien :

Hidden Content

Source : Dozenofelites

• Funky Emulation 46
  • J'adore 120
  • J'aime 21
  • Ah Ah 2
  • Oooh 1
  • Réfléchi 2
  • Hmmmh 1
  • Grrr... 1

• Contributor
Le 05/09/2021 à 21:02, Daymortel a dit :

Centre de Téléchargement

Hidden Content

( Interne )

Salut, je viens partager un ému 2.51 avancé, avec les chasses au trésor, la loterie, etc.

Lien :

Hidden Content

Source : Dozenofelites

Bonsoir, quel est la version de l'émulateur car il ce pourrait que l'émulateur soit déjà partager sur le forum. C'est Decay, Populus, SauriiK?

• Funky Emulation 4
  • J'adore 6
  • Grrr... 1

• 2 weeks later...
  • Premium
Le 06/09/2021 à 09:09, Hydrofluoric a dit :

Je confirme fonctionnel.

Il manque une table dans la base de données. Je vais publier un patch sous peu

Bonjour, vu toutes les releases des émulateurs STUMP sans table Account viable, en voici une fonctionnelle.

/*
 Navicat Premium Data Transfer

Source Server         : AriusII:192.168.0.21
 Source Server Type    : MariaDB
 Source Server Version : 100421
 Source Host           : 192.168.0.21:3306
 Source Schema         : d

Target Server Type    : MariaDB
 Target Server Version : 100421
 File Encoding         : 65001

Date: 23/09/2021 17:42:19
*/

SET NAMES utf8mb4;
SET FOREIGN_KEY_CHECKS = 0;

-- ----------------------------
-- Table structure for accounts
-- ----------------------------
DROP TABLE IF EXISTS `accounts`;
CREATE TABLE `accounts`  (
  `Id` int(11) NOT NULL AUTO_INCREMENT,
  `Login` mediumtext CHARACTER SET utf8 COLLATE utf8_general_ci NOT NULL,
  `PasswordHash` mediumtext CHARACTER SET utf8 COLLATE utf8_general_ci NOT NULL,
  `Nickname` mediumtext CHARACTER SET utf8 COLLATE utf8_general_ci NOT NULL,
  `Role` int(11) NULL DEFAULT 1,
  `CharactersCount` int(11) NULL DEFAULT 0,
  `Ticket` mediumtext CHARACTER SET utf8 COLLATE utf8_general_ci NULL,
  `SecretQuestion` mediumtext CHARACTER SET utf8 COLLATE utf8_general_ci NOT NULL,
  `SecretAnswer` mediumtext CHARACTER SET utf8 COLLATE utf8_general_ci NOT NULL,
  `Lang` mediumtext CHARACTER SET utf8 COLLATE utf8_general_ci NOT NULL,
  `Email` mediumtext CHARACTER SET utf8 COLLATE utf8_general_ci NULL,
  `CreationDate` timestamp NOT NULL DEFAULT current_timestamp() ON UPDATE CURRENT_TIMESTAMP,
  `Tokens` int(11) NOT NULL,
  `NewTokens` int(11) NOT NULL DEFAULT 0,
  `Time` varchar(25) CHARACTER SET utf8 COLLATE utf8_general_ci NOT NULL DEFAULT '0',
  `LastConnection` datetime NULL DEFAULT NULL,
  `LastConnectedIp` mediumtext CHARACTER SET utf8 COLLATE utf8_general_ci NULL,
  `LastClientKey` mediumtext CHARACTER SET utf8 COLLATE utf8_general_ci NULL,
  `LastConnectionWorld` int(11) NULL DEFAULT NULL,
  `SubscriptionEnd` timestamp NOT NULL DEFAULT current_timestamp() ON UPDATE CURRENT_TIMESTAMP,
  `IsJailed` tinyint(4) NOT NULL,
  `IsBanned` tinyint(4) NOT NULL,
  `BanReason` mediumtext CHARACTER SET utf8 COLLATE utf8_general_ci NULL,
  `BanEndDate` datetime NULL DEFAULT NULL,
  `BannerAccountId` int(11) NULL DEFAULT NULL,
  `LastVote` varchar(255) CHARACTER SET utf8 COLLATE utf8_general_ci NULL DEFAULT NULL,
  `LastHardwareId` text CHARACTER SET utf8 COLLATE utf8_general_ci NULL DEFAULT NULL,
  PRIMARY KEY (`Id`) USING BTREE
) ENGINE = MyISAM AUTO_INCREMENT = 1 CHARACTER SET = utf8 COLLATE = utf8_general_ci ROW_FORMAT = Dynamic;

SET FOREIGN_KEY_CHECKS = 1;

Cdt.

• Funky Emulation 1

~~ La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale. ~~

Le 13/09/2021 à 22:48, Hoosted a dit :

Bonsoir, quel est la version de l'émulateur car il ce pourrait que l'émulateur soit déjà partager sur le forum. C'est Decay, Populus, SauriiK?

C'est l'émulateur d'Aermhyn/AdBlock, je ne pense pas qu'il soit partagé :)

• 4 weeks later...

Pour les débutants et les joueurs qui travaillent sur des systèmes récents tels que Windows 10 - 11.

Je vous invite à bien installer ce package Microsoft pour travailler avec les émulateurs actuels. Vu que les développeurs originaux des ému sont infoutu capable de travailler sur des technos à jour.

https://dev.mysql.com/downloads/connector/net/

• Funky Emulation 2
  • J'adore 10
  • J'aime 1

J'ai fait pas mal de test mais sans trouver de solution, Lorsque je lance le World j'obtient une erreur sur MonsterManager :

Citation

[}](1) Initialize 'NpcManager'
[}](1) Initialize 'GuildManager'
[}](1) Initialize 'MountManager'
[}](1) Initialize 'MonsterManager'
[}](1) La valeur était trop grande ou trop petite pour un Int16.
[}](1)  Crash Exception : Une exception a été levée par la cible d'un appel.
 Source: mscorlib -> System.Object InvokeMethod(System.Object, System.Object[], System.Signature, Boolean)
 Stack Trace:
   à System.RuntimeMethodHandle.InvokeMethod(Object target, Object[] arguments, Signature sig, Boolean constructor)
   à System.Reflection.RuntimeMethodInfo.UnsafeInvokeInternal(Object obj, Object[] parameters, Object[] arguments)
   à System.Reflection.RuntimeMethodInfo.Invoke(Object obj, BindingFlags invokeAttr, Binder binder, Object[] parameters, CultureInfo culture)
   à System.Reflection.MethodBase.Invoke(Object obj, Object[] parameters)
   à Stump.Server.BaseServer.Initialization.InitializationManager.ExecuteInitializationMethod(InitializationMethod method) dans C:\Users\kevin\Desktop\Server 2.51\server\Stump.Server.BaseServer\Initialization\InitializationManager.cs:ligne 125
   à Stump.Server.BaseServer.Initialization.InitializationManager.Initialize(InitializationPass pass) dans C:\Users\kevin\Desktop\Server 2.51\server\Stump.Server.BaseServer\Initialization\InitializationManager.cs:ligne 157
   à Stump.Server.BaseServer.Initialization.InitializationManager.InitializeAll() dans C:\Users\kevin\Desktop\Server 2.51\server\Stump.Server.BaseServer\Initialization\InitializationManager.cs:ligne 149
   à Stump.Server.WorldServer.WorldServer.Initialize() dans C:\Users\Administrator\Desktop\Nonobstant 2.51\server\stump.server.worldserver\WorldServer.cs:ligne 128
   à Stump.GUI.WorldConsole.Program.Main(String[] args) dans C:\Users\Administrator\Desktop\Nonobstant 2.51\GUI\Stump.GUI.WorldConsole\Program.cs:ligne 19
[}](1)  Crash Exception : La valeur était trop grande ou trop petite pour un Int16.
 Source: mscorlib -> Int16 ToInt16(Int32)
 Stack Trace:
   à System.Convert.ToInt16(Int32 value)
   à System.Int32.System.IConvertible.ToInt16(IFormatProvider provider)
   à System.Convert.ChangeType(Object value, Type conversionType, IFormatProvider provider)
   à Stump.ORM.Database.PocoData.<>c__DisplayClass8_0.<GetConverter>b__2(Object src) dans C:\Users\jimmy\Desktop\Server\Core\Stump.ORM\PetaPoco.cs:ligne 2140
   à petapoco_factory_0(IDataReader )
   à Stump.ORM.Database.<Query>d__71`1.MoveNext() dans C:\Users\jimmy\Desktop\Server\Core\Stump.ORM\PetaPoco.cs:ligne 800
   à System.Linq.Enumerable.ToDictionary[TSource,TKey,TElement](IEnumerable`1 source, Func`2 keySelector, Func`2 elementSelector, IEqualityComparer`1 comparer)
   à System.Linq.Enumerable.ToDictionary[TSource,TKey](IEnumerable`1 source, Func`2 keySelector)
   à Stump.Server.WorldServer.Game.Actors.RolePlay.Monsters.MonsterManager.Initialize() dans C:\Users\Administrator\Desktop\Nonobstant 2.51\server\stump.server.worldserver\Game\Actors\RolePlay\Monsters\MonsterManager.cs:ligne 294
Application is now terminated. Wait 10 seconds to exit ... or press any key to cancel

Si quelqu'un a idée de comment patch ça ou qui a une idée de ou j'aurais pu faire une erreur.

Merci d'avance.

Le 27/09/2021 à 17:48, Daymortel a dit :

C'est l'émulateur d'Aermhyn/AdBlock, je ne pense pas qu'il soit partagé :)

C'est juste un copié / collé de ma version 2.43 sur une 2.51 de base. Il n'y a rien d'avancer la dessus.

AdBlock n'a jamais codé, il fait juste du copié / collé

Le 01/11/2021 à 12:10, shiro a dit :

J'ai fait pas mal de test mais sans trouver de solution, Lorsque je lance le World j'obtient une erreur sur MonsterManager :

Si quelqu'un a idée de comment patch ça ou qui a une idée de ou j'aurais pu faire une erreur.

Merci d'avance.

Bonjour à tous,

Même problème. Si quelqu'un à une solution je suis preneur...

Edited by Nuka

• 2 weeks later...

Bonjour et merci pour le partage.

Quand je lance le start_WORLD

J'ai ce message :

Citation

[}](1)  Crash Exception : Unable to connect to any of the specified MySQL hosts.
 Source: MySql.Data -> Void Open()
 Stack Trace:
   à MySql.Data.MySqlClient.NativeDriver.Open()
   à MySql.Data.MySqlClient.Driver.Open()
   à MySql.Data.MySqlClient.Driver.Create(MySqlConnectionStringBuilder settings)
   à MySql.Data.MySqlClient.MySqlPool.CreateNewPooledConnection()
   à MySql.Data.MySqlClient.MySqlPool.GetPooledConnection()
   à MySql.Data.MySqlClient.MySqlPool.TryToGetDriver()
   à MySql.Data.MySqlClient.MySqlPool.GetConnection()
   à MySql.Data.MySqlClient.MySqlConnection.Open()
   à Stump.ORM.Database.OpenSharedConnection() dans C:\Users\jimmy\Desktop\Server\Core\Stump.ORM\PetaPoco.cs:ligne 243
   à Stump.ORM.DatabaseAccessor.OpenConnection(Database database) dans C:\Users\jimmy\Desktop\Server\Core\Stump.ORM\DatabaseAccessor.cs:ligne 106
   à Stump.ORM.DatabaseAccessor.OpenConnection() dans C:\Users\jimmy\Desktop\Server\Core\Stump.ORM\DatabaseAccessor.cs:ligne 140
   à Stump.Server.WorldServer.WorldServer.Initialize() dans C:\Users\Administrator\Desktop\Nonobstant 2.51\server\stump.server.worldserver\WorldServer.cs:ligne 112
   à Stump.GUI.WorldConsole.Program.Main(String[] args) dans C:\Users\Administrator\Desktop\Nonobstant 2.51\GUI\Stump.GUI.WorldConsole\Program.cs:ligne 19
[}](1)  Crash Exception : Une ou plusieurs erreurs se sont produites.
 Source: mscorlib -> Void ThrowIfExceptional(Boolean)
 Stack Trace:
   à System.Threading.Tasks.Task.ThrowIfExceptional(Boolean includeTaskCanceledExceptions)
   à System.Threading.Tasks.Task.Wait(Int32 millisecondsTimeout, CancellationToken cancellationToken)
   à MySql.Data.Common.StreamCreator.GetTcpStream(MySqlConnectionStringBuilder settings, MyNetworkStream& networkStream)
   à MySql.Data.Common.StreamCreator.GetStream(MySqlConnectionStringBuilder settings, MyNetworkStream& networkStream)
   à MySql.Data.MySqlClient.NativeDriver.Open()
[}](1)  Crash Exception : Hôte inconnu
 Source: System -> System.Net.IPHostEntry HostResolutionEndHelper(System.IAsyncResult)
 Stack Trace:
   à System.Net.Dns.HostResolutionEndHelper(IAsyncResult asyncResult)
   à System.Net.Dns.EndGetHostAddresses(IAsyncResult asyncResult)
   à System.Threading.Tasks.TaskFactory`1.FromAsyncCoreLogic(IAsyncResult iar, Func`2 endFunction, Action`1 endAction, Task`1 promise, Boolean requiresSynchronization)

Est-ce que cela veut dire qu'il manque des bases ?

Je vous remercie par avance.

Il y a 7 heures, cosmos3772 a dit :

Bonjour et merci pour le partage.

Quand je lance le start_WORLD

J'ai ce message :

Est-ce que cela veut dire qu'il manque des bases ?

Je vous remercie par avance.

Salut ! 

Je suis pas expert mais il n’arrive simplement pas à se connecter aux BDD. Le service MySQL tourne bien ? Les noms de BDD correspondent bien ?

Le 21/11/2021 à 18:26, Nuka a dit :

Salut ! 

Je suis pas expert mais il n’arrive simplement pas à se connecter aux BDD. Le service MySQL tourne bien ? Les noms de BDD correspondent bien ?

Hello, 

Je viens de revérifier les noms dans les fichiers auth et world.

De plus, j'ai réimporté la base pour être sur qu'il n'y a pas de fichier manquant. 

Toujours le même problème.

• Funky Emulation 3
  • J'adore 3
  • J'aime 1

Le 22/11/2021 à 21:54, cosmos3772 a dit :

Hello, 

Je viens de revérifier les noms dans les fichiers auth et world.

De plus, j'ai réimporté la base pour être sur qu'il n'y a pas de fichier manquant. 

Toujours le même problème.

Regarde bien ton fichier auth.xml car il y a des noms de BDD qui ne correspondent pas.

Ajoute moi sur Discord si tu veux

Nuka#8959

Il y a 20 heures, Nuka a dit :

Regarde bien ton fichier auth.xml car il y a des noms de BDD qui ne correspondent pas.

Ajoute moi sur Discord si tu veux

Nuka#8959

Merci Nuka,

Je viens de voir mon erreur.

Je tes ajouté sur discord.

Maintenant nouveau problème...

Il va chercher des fichiers je ne sais ou.

Citation

[}](1) Initialize 'MonsterManager'
[}](1) La valeur était trop grande ou trop petite pour un Int16.
[}](1)  Crash Exception : Une exception a été levée par la cible d'un appel.
 Source: mscorlib -> System.Object InvokeMethod(System.Object, System.Object[], System.Signature, Boolean)
 Stack Trace:
   à System.RuntimeMethodHandle.InvokeMethod(Object target, Object[] arguments, Signature sig, Boolean constructor)
   à System.Reflection.RuntimeMethodInfo.UnsafeInvokeInternal(Object obj, Object[] parameters, Object[] arguments)
   à System.Reflection.RuntimeMethodInfo.Invoke(Object obj, BindingFlags invokeAttr, Binder binder, Object[] parameters, CultureInfo culture)
   à System.Reflection.MethodBase.Invoke(Object obj, Object[] parameters)
   à Stump.Server.BaseServer.Initialization.InitializationManager.ExecuteInitializationMethod(InitializationMethod method) dans C:\Users\kevin\Desktop\Server 2.51\server\Stump.Server.BaseServer\Initialization\InitializationManager.cs:ligne 125
   à Stump.Server.BaseServer.Initialization.InitializationManager.Initialize(InitializationPass pass) dans C:\Users\kevin\Desktop\Server 2.51\server\Stump.Server.BaseServer\Initialization\InitializationManager.cs:ligne 157
   à Stump.Server.BaseServer.Initialization.InitializationManager.InitializeAll() dans C:\Users\kevin\Desktop\Server 2.51\server\Stump.Server.BaseServer\Initialization\InitializationManager.cs:ligne 149
   à Stump.Server.WorldServer.WorldServer.Initialize() dans C:\Users\Administrator\Desktop\Nonobstant 2.51\server\stump.server.worldserver\WorldServer.cs:ligne 128
[}](1)  Crash Exception : La valeur était trop grande ou trop petite pour un Int16.
 Source: mscorlib -> Int16 ToInt16(Int32)
 Stack Trace:
   à System.Convert.ToInt16(Int32 value)
   à System.Int32.System.IConvertible.ToInt16(IFormatProvider provider)
   à System.Convert.ChangeType(Object value, Type conversionType, IFormatProvider provider)
   à Stump.ORM.Database.PocoData.<>c__DisplayClass8_0.<GetConverter>b__2(Object src) dans C:\Users\jimmy\Desktop\Server\Core\Stump.ORM\PetaPoco.cs:ligne 2140
   à petapoco_factory_0(IDataReader )
   à Stump.ORM.Database.<Query>d__71`1.MoveNext() dans C:\Users\jimmy\Desktop\Server\Core\Stump.ORM\PetaPoco.cs:ligne 800
   à System.Linq.Enumerable.ToDictionary[TSource,TKey,TElement](IEnumerable`1 source, Func`2 keySelector, Func`2 elementSelector, IEqualityComparer`1 comparer)
   à System.Linq.Enumerable.ToDictionary[TSource,TKey](IEnumerable`1 source, Func`2 keySelector)
   à Stump.Server.WorldServer.Game.Actors.RolePlay.Monsters.MonsterManager.Initialize() dans C:\Users\Administrator\Desktop\Nonobstant 2.51\server\stump.server.worldserver\Game\Actors\RolePlay\Monsters\MonsterManager.cs:ligne 294
Application is now terminated. Wait 10 seconds to exit ... or press any key to cancel

• 3 weeks later...