Jump to content
  • Create New...
  • 0

[YggDrasil Editor v4]Charger des maps/Implantation

Wryk

Question

J'ai déjà cherché une solution via le forum ou des connaissances, en vain.

1= Je voudrais savoir si le chargement de maps était actif sur YggDrasil.

J'ai tenté plusieurs fois en vain car le logiciel relance Yggdrasil. Je voudrais les dll via la nouvelle option du Exe de Natha pour tenter de régler mon problème plus bas. ça m'embêterais beaucoup de refaire mes trois maps.

2= J'ai implanté mes maps manuellement mais j'ai l'impression que mon mapdata est vraiment différent de ce qu'il devrait être. (récup grace à LinkRecuperator de Rixy) Mon start.bat se bloque alors sans que je puisse rien y faire.

voici un exemple de mes mapdata, sa taille et son écriture est différentes des mapdata d'autres personnes.

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

• J'adore 1

11 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Mais j'comprend pas ton problème !

1. Tu génère la map créer, t'as une ligne swf, tu fais dll...

2. Tu nommes le fichier ( le swf ) en : XXXXX_0000 ; sachant que XXXXX = Id de la map.

3. Tu fais un patch sql pour implanter ta map , et tu rentres dedans :

DELETE FROM maps WHERE id=Id de ta map;

INSERT INTO `ancestra_static`.`maps` (`id`, `date`, `width`, `heigth`, `places`, `key`, `mapData`, `monsters`, `capabilities`, `mappos`, `numgroup`) VALUES ('Id De Ta Map', '0000', 'longueur de la map', 'largeur de la map','|','','MapData que l'on trouve dans le swf de ta map', '', '0', '0,0,0', '5');

Rouge = A modifier selon tes informations

Noir = A ne pas toucher

Une fois fais, tu enregistre le patch que tu viens de créer dans ton bureau.

Tu places ton fichier swf sois ' XXXXX_0000.swf ' ( XXXXX = Id de ta map , 0000 = Data ( a ne pas toucher de préférence ) ) dans wamp, soit ( C:Wamp:www:dofus:maps:tonfichier ) Dofus et maps, ce sont des fichiers à créer pour placer tes maps dedans.

Ensuite, tu allumes wamp, tu ouvres navicat , tu fais clique droit sur ' Ancestra_Static ' , Execute Batch File... Tu choisis le patch que tu as fais plus haut, start. Et là , si c'est une seul map que tu as fais dans le sql, tu vois ' 2 machin chouette effectué ' ou ' 3 machin chouette effectué ' ( Machin chouette car j'ai oublié ce qu'il dise déjà :D ) si ce n'est pas le cas, vérifie que wamp soit bien blanc, sinon ça vient pas de là , mais du patch que tu as fais ...

Quitte navicat lite.

Redémarre les services de wamp ( en vérifiant que ce soit bien blanc après rédemarrage de wamp ).

Lance Start(.bat).

Si ça bloque à ' Chargement des maps ' , tu t'es gourré dans le patch ou tu as insérer la map ' a la main ' autrement dit pas avec le patch sql...

Lance Dofus, Vide le cache, quitte Dofus, relance Dofus, connecte toi.

Fais ' /console ' , TELEPORT XXXXX BBB ' ( XXXXX = MapID , BBB = Cellid ).

Et normalement, ( moi ça marche donc ... ) vous voyez votre map !

Evitez d'avoir votre patch sql via tools et j'en passe, souvent, ils sont foireux...

Et encore moin via Ygg Drasil Editor 1.3 , car quand vous generez la map, vous avez le patch sql mais ce sera avec les objet de la 1.3 , donc décalage ou changement d'objet disponible...

Tuto By Yondaime,

Si résolu, Balise résolu,

Cordialement,

• 0

Hé bien , tu dump n'importe quelle truc sur ta BDD ... Genre ... items par exemple ...

Tu fais clique droit sur le patch items que tu as dump, ' Edit With Notepadd ++ ' , tu supprimes tout son contenu.

Ensuite, tu copies/colle la ligne ci-dessous a la place , mais avec tes informations que tu devras mettre a la place des miennes ( que j'ai mis en rouge seulement, le reste tu touches pas ! )

DELETE FROM maps WHERE id=IdMap;

INSERT INTO `ancestra_static`.`maps` (`id`, `date`, `width`, `heigth`, `places`, `key`, `mapData`, `monsters`, `capabilities`, `mappos`, `numgroup`) VALUES ('IdMap', 'Date', 'width', 'height', '|', '', 'MapData', '', '0', '0,0,0', '5');

Tu enregistres dès que tes informations sont mises.

Tu fais clique droit sur ancestra_static , execute batch file... , tu choisis le patch que tu viens de faire où tu as mis tes lignes, tu valides, normalement tu vois ' 2 queries effectued ' truc du genre...

Et voilà ! Après tu rédemarres wamp, vides cache dofus, tu lances start.bat, et c'est parti !

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.