Aller au contenu

🚧[En construction] [V 3.0 007.010.01.02] - Traduction FR

Messages recommandés

• Premium

Centre de Téléchargement

Télécharger ( Interne )

Bien le bonjour,

Je travaille actuellement sur la traduction de la version 3.0 007.010.01.02

Je partage mon travail gratuitement pour ce qui n'on pas la motivation de le faire, je compte traduire un maximum le jeu, et de modifier certains textes. N'hésitaient pas à me corriger en cas de faute d'orthographe, de forme de texte, de proposition de modification et corriger des éventuelles fautes de traduction Anglaise. En cas de soucis donnez-moi un maximum d'informations pour que je retrouve le texte en jeu, voir un screenshot, texte d'origine + correction.

Je suis nul en orthographe, j'utilise des outils pour les évités le plus possible, donc inutiles de me faire la morale merci. Pleins de tutos sont prévu sur le forum mai je manque de temps, je ferais aussi celle de la traduction si jamais vous avez une autre version pas compatible avec mes fichiers, ou que vous prévoyez d'ajouter du contenu "fait maison".

Voici un exemple, bien que la traduction soit pas terminée a 100%

vg2j.png

PensĂ©e Ă  modifier la langue du client et du serveur si vous ne l’aviez pas dĂ©jĂ  fait en FR :

Client : locate.ini pcpf.png

Serveur : hxsy/Data/setup.ini ofit.png

Ensuite remplacer les fichiers.ini dans :

Le serveur : hxsyData/db/

Le client : Data/db/

Téléchargement [V0.2] : https://1drv.ms/u/s!AjJ2iJ8wl5RNhVgriFxHcLxRWboW?e=y1grLC

Les mises Ă  jour :

Citation

V0.2

- Correction de plusieurs textes Anglais non-fusionner entre le client et le serveur ✅

- CatĂ©gorie Jeu dans ParamĂštres terminĂ© ✅

Modifié par Zer0Tw0
Mise a jour V0.2
  • Funky Emulation 1
  • J'adore 1

p12o.gif

• Zer0Tw0 changed the title to 🚧[En construction] [V 3.0 007.010.01.02] - Traduction FR
  • Premium

Bien le bonjour,

Si tous va bien ce weekend je vous fais un tuto pour la traduction mai Ă©galement une mise Ă  jour du serveur, j’ai trop de choses Ă  faire actuellement donc je laisse les motivĂ©es Ă  publier leur propre .ini .

Si j’ai assez de temps vous aurai un 3ᔉ tutoriel qui expliquera comment remplir sa propre boutique, mes tutos sont compatibles avec les deux versions, d’autres tutos sont prĂ©vues ce qui vous permettra de gĂ©rer facilement votre serveur.

Bonne fin de semaines a tous.

• J'aime 1

p12o.gif