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[METIN2]Tableau d'experience


Hokora
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Question

7 answers to this question

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Salut.

Alors du coup non modifier le proto prendrait en soit pas beaucoup de temps, il suffit d'éditer une colonne... Avec un tableau c'est vraiment l'histoire de quelques secondes. Et c'est clairement le plus simple.

 

Ensuite selon tes sources la méthode de Veltor ne marchera pas... Je m'explique : en fait, avant les jeux en Chine étaient obligés de mettre une limite d'heure pour éviter l'intoxication aux jeux vidéos, donc cette méthode étaient utilisée pour que les joueurs ne puissent plus EXP après une certain temps. Sauf que (et là ça devient problématique pour toi), beaucoup de files ont viré ce système, et sur beaucoup (comme celles que j'ai sous les yeux),  le taux que tu précises avec cette commande n'est pris en compte que s'il est supérieur à 100. (En gros, ça ne marche que pour donner un bonus d'exp) :

rateFactor = std::max<rate_t>(100.0L, rate);

 

Tu as en réalité deux choix 

  • Soit tu vides tes protos avec un tableur comme excel et ça prend 10 secondes, et tu n'affectes par le jeu en lui même;
  • Soit tu modifies directement tes sources, au niveau de la méthode GiveEXP(). Cependant, si tu fais ça, tu vas affecter tout ce qui touche l'expérience du jeu. 

Dans les deux cas, fais attention, les joueurs auront toujours moyens de gagner l'expérience avec certains trucs comme les quêtes (qui par défaut en donne).

Bon courage.

Edited by Takuma

J'apprends à compter avec des nombres étranges 

A la recherche de dons pour s'enrichir.

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