Jump to content
  • Create New...
  • 0

deconexion a la conexion

-Walaka-

Question

• Answers 9
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

9 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Pour la première, je n'en sais rien ... Tes pares-feu peut-être ?

Pour ton deuxiéme problème , regarde si Apache est en ligne, et Mysql aussi.

Pour regarder, tu fais clique gauche sur wamp, tu cliques sur apache ou Mysql , Services...

Et là, tu vois si il est en marche ou pas.

Il faut que les deux soit en ligne !

Et si ils sont tout les deux en ligne, regarde si Skype est allumé, si oui, éteint-le car il prend le même port que Wamp , donc bloque wamp.

• 0

Merci de ton aide yondaime, j'ai regarder dans wamp, apache fonctione, mes MySQL non, les bouton "demarer/arreter les service" son foncer, on ne peut pas cliqué dessu, et aussi, mes parfeu son tousse actif, je vais les retirer, sa va surement debloqué wamp...

merci jte tien au courant!

Edit:finalement le par feu etai inactif, mais sa marche toujours pas, je pense que sa vien du fait que j'ai la toute nouvel verssion de wamp, celle avel l'icone rose... si quelqun a l'instalateur de wamp, in instalateur asser vieux, je suis preneur!!!

• 0

Bonjour, j'ai un problem:

-a la conexion de mon compt (serveur priver sur mon pc) je conecte mon compt, je suis automatiquement deonecter, pas possible de se conecter!!!!!! quand je vide le cache, il se conecte, mes es deconecter quand le cache a charger!!! le problem se pose avec tout les A R, mAncestr, UsYnapsis, (tout deriver d'ancestra)...

Vérifie la map de d∂ :) (ou la case).

-dexiemme problem: sur un autre pc, tout neuf et ultra puissant, sous le mem windows qu'un autre sur lequel sa marches, wamp refuse de passer en blanc et reste jaune, pourtant, c'est un windows que j'utilise pour tout mes pc, toujours, je fait la mem manip et toujours sa marche... surtout que c'est un monstre de tecnologie....

merci de votre aide!!!

Vérifie que tu n'as pas d'autres logiciels qui utilise le port 80. Sinon change le port de Wamp !

(Souvent la cause et Skype).

Les deux problèmes me sont déjà arriver, et sais comme sa que je les ai résolut.

Pour la map départ du problèmes 1 essaye :

MapID : 951

CaseID : 210 ou 240 (au choix)

Zaap village amakna

Pour le 2ème désinstalle Skype ou change le port de Wamp

• 0

Bonjour, j'ai un problem:

-a la conexion de mon compt (serveur priver sur mon pc) je conecte mon compt, je suis automatiquement deonecter, pas possible de se conecter!!!!!! quand je vide le cache, il se conecte, mes es deconecter quand le cache a charger!!! le problem se pose avec tout les A R, mAncestr, UsYnapsis, (tout deriver d'ancestra)...

Vérifie la map de d∂ :) (ou la case).

-dexiemme problem: sur un autre pc, tout neuf et ultra puissant, sous le mem windows qu'un autre sur lequel sa marches, wamp refuse de passer en blanc et reste jaune, pourtant, c'est un windows que j'utilise pour tout mes pc, toujours, je fait la mem manip et toujours sa marche... surtout que c'est un monstre de tecnologie....

merci de votre aide!!!

Vérifie que tu n'as pas d'autres logiciels qui utilise le port 80. Sinon change le port de Wamp !

(Souvent la cause et Skype).

Les deux problèmes me sont déjà arriver, et sais comme sa que je les ai résolut.

Pour la map départ du problèmes 1 essaye :

MapID : 951

CaseID : 210 ou 240 (au choix)

Zaap village amakna

Pour le 2ème désinstalle Skype ou change le port de Wamp

Merci de ton aide, mais je n'utilise pas skype, jamais instaler sur se pc, team viwer a eter installer mais le problem etait present bien avent...

et le problem ne vien pas des start map, car sa a tres bien marcher, jusqua un jour...

sinon comment changer le port de wamp, et par quoi le remplacer???

Haaa wamp, c'est resolut, j'ai telecharger une vielle verssion, direct sa a marcher merci de votre aide!!!

• 0

Merci de ton aide, mais je n'utilise pas skype, jamais instaler sur se pc, team viwer a eter installer mais le problem etait present bien avent...

et le problem ne vien pas des start map, car sa a tres bien marcher, jusqua un jour...

sinon comment changer le port de wamp, et par quoi le remplacer???

Ok:blush: désoler alors, sinon j'ai dit sa car sais le problèmes principal de tous le monde...

Comment changer le port de Wamp? Je te conseille plutôt un tutoriel. Sinon remplace le par 8000000 (omoins tu et sur qu'il n'is a pas de logiciels qui utilise le même x))

• 0

Walaka, si ton MySql ne fonctionne pas, c'est pourça que ça ne marche pas.

J'avais fais TV avec une personne, et Apache était OK mais pas MySql , car elle avait supprimé des fichiers par erreur.

Elle l'a donc réinstaller et ça marchait.

Essaye de reinstaller wamp ... ( Et si possible, pas la dernière version :P ) et vérifie que Skype ne soit pas dans la petite flèche ;)

• 0

Haaa wamp, c'est resolut, j'ai telecharger une vielle verssion, direct sa a marcher merci de votre aide!!!

Tkit c'est bon ca vien du fait que j'avais instaler une toute nouvel verssion de wamp, j'ai dll la plus vielle que j'ai trouver... et sa marche impec!!! double clik et ON!

merci

• Flux d'Activité

1. 29

Rodnia.net | PVM | International | The Great Conqueror |

2. 0

[Funding/Incubator Program] W Combinator

3. 25

File Bvural41 (PAYANT) lvl 1-120 - Multi-Language

4. 25

File Bvural41 (PAYANT) lvl 1-120 - Multi-Language

5. 9

Canal général

6. 9

Canal général

7. 9

Canal général

8. 9

Canal général

9. 9

Canal général

• Recently Browsing

No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.