Jump to content
  • Create New...
  • 0

Merci à Yondaime.

I'm Skullz

Question

Bon tout d'abord Merci à Yondaime de m'avoir ouvert les yeux qu'il faut que j'arête mon Serveur car :

-Personne ne peut se co donc c'est déjà mort

& Merci à toutes l'équipes qui m'a aidé même si mon rêve tombe à l'eau

J'garde quand même la tête haute! :P

Au revoir à tous et Au revoir à : Perfect-World

Merci d'avoir lu se message.

:-/ !

PS : Moi aussi je n'arrive pas à me co.

I'm back !

• Answers 28
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Recommended Posts

• 0

Hello.

Faut jamais arrêter de persévérer. Y'a toujours une réponse à chaque chose. Regarde, dans tout les projets y'a toujours eu des problèmes, des choses que l'on avait pas prévu. Et ils ont toujours finit par se régler, avec plus ou moins de temps. Pour pouvoir continuer un projet qui semble impossible, faut se donner les moyens, de la patience entre autre, puis chercher où et le problème, essayer plusieurs choses, voire sur plusieurs forums si des personnes n'ont pas réponse à ta question, ect ...

Donc ne baisse pas les bras.

Aussi, si il y a un problème de connexion avec le serveur, ce n'est pas car le serveur tourne sur ton ordi' ?

Met les pare-feux de ton modem au minimum et les pare-feux windows aussi.

Sinon, prend un dédié pas chère, par allopass, et fait le tourner dessus. (Avec exon, le site pour avoir une base de donnée MySql et la session dédié coûte six euros, soit six allopass, et si tu décide de faire tourner ton serveur chez exon, mp moi si tu as besoin d'aide. (;)

En espérant que j'ai pu t'aider au moins un peu,

Cordialement,

Ss-Tueur/Osiris.

• 0

Ouais, Mais moi j'y arriverai jamais je ne veux pas t'aide. Persévérer je ne connais pas se mot.

Donc merci d'avoir lu ce message

PS : Globox62 les gens n'arrivent pas à se co alors qu'ils ont la même config.

Ps : tonymossan, je ne crois pas que tu vas réussir à régler mon problème...

Sur ce à bientôt..

I'm back !

• 0

Mais faut pas le prendre comme ça !

J'étais parti comme toi et je savais rien faire...

Mais petit à petit, en lisant les tutoriels, j'ai compris comment créer item, les petits problèmes à regler etc...

Ton seul problème, je pense, est que tu ne suis pas les tutoriels ...

Conseil : Met ton projet en attente, et renseigne toi sur les diffèrents moyen de créer des items, npc , cms etc...

• 0

Oui vous avez tous raison mais moi je ne suis pas comme vous ''forteninformatique''

poser pnj etc.. je suis obligé d'avoir de l'aide je ne peux rien faire comme un grand !

Ps : Je crois bien que je vais arrêter définitivement par peur de me faire ''choper'' par Anakama

Merci d'avoir lu mon Message

Cordialement ~MR'PW~

I'm back !

• 0
  • Retraité

Oui vous avez tous raison mais moi je ne suis pas comme vous ''forteninformatique''

poser pnj etc.. je suis obligé d'avoir de l'aide je ne peux rien faire comme un grand !

Ps : Je crois bien que je vais arrêter définitivement par peur de me faire ''choper'' par Anakama

Merci d'avoir lu mon Message

Cordialement ~MR'PW~

Tkt c'est pas toi qui va te faire "choper" xD

16 ans et retraité ? :( !

Chuck Norris is my son! I swear it !

260830que-rel-ler2.png

• 0

Que il arnake des kamas sauf que pour nous ces de l'euros et que ca devient vite cher 8,50€ par moi par audiotel ta 4conte en 1 ans ta foutut 408euros.

408€ ces enormes pour un jeux qui te feras rien gagné au futur. Apart si tu vend kama 5€/Millions...

• 0
  • Retraité

Que il arnake des kamas sauf que pour nous ces de l'euros et que ca devient vite cher 8,50€ par moi par audiotel ta 4conte en 1 ans ta foutut 408euros.

408€ ces enormes pour un jeux qui te feras rien gagné au futur. Apart si tu vend kama 5€/Millions...

Bof! C'est sur c'est cher sauf qu'il faut bien payer les serveur d'ankamas non ? :P ! Les serveur priver revienne plus cher ! Eh oui il y a les économiques(Comme moi :D:P) et puis les "gros serveur" ou il faut compter 400-500 euros le serveur dédié par mois sa commence a chiffrer !!!

16 ans et retraité ? :( !

Chuck Norris is my son! I swear it !

260830que-rel-ler2.png

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Flux d'Activité

1. 29

Rodnia.net | PVM | International | The Great Conqueror |

2. 0

[Funding/Incubator Program] W Combinator

3. 25

File Bvural41 (PAYANT) lvl 1-120 - Multi-Language

4. 25

File Bvural41 (PAYANT) lvl 1-120 - Multi-Language

5. 9

Canal général

6. 9

Canal général

7. 9

Canal général

8. 9

Canal général

9. 9

Canal général

• Recently Browsing

No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.