Jump to content
  • Create New...

[SWF] Un nouveau dofus

Matnam

Recommended Posts

Salut a tous ! j'ai fait un dofus vite fait a télécharger ( donc bonne section :P )

donc dites vos avis critiques/encouragements ...

( je l'ai fait vite donc les bords sont pas tops ne vous inquiéter pas^^ )

101226034604119889.png

vous l'enregistrer sur votre bureau et renommer le en .swf et démerder vous après :D

• Replies 16
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pas mal. La seul chose que je peux noter, c'est que y'a trop de saturation sur les Brush quand on arrive en haut l'oeuf, sur la partie visible, et ça pixelise un tout petit peu en haut de l'oeuf et sur tout le contour.

Sinon c'est une bonne création.

Ps : Tu utilise quelle logiciel ?

Bonne continuation,

Ss-Tueur/Osiris.

salut alors j'ai fait comme tu ma dit et regarde le resultat :P pour vous en exclus j'ai pas tout modifié :) a PeeWay Look sa

Salut je me présente je suis ancien admin d'un serveur super complet

je peut vous apporté mon aide en matière de Mappeur,Créateur de New item,

New aile,New aura,New sort,heu faire les stats des items Smile merci connait toute les commandes des émus !

salut alors j'ai fait comme tu ma dit et regarde le resultat Tongue pour vous en exclus j'ai pas tout modifié Smile a PeeWay Look sa

Salut je me présente je suis ancien admin d'un serveur super complet

je peut vous apporté mon aide en matière de Mappeur,Créateur de New item,

New aile,New aura,New sort,heu faire les stats des items Smile merci connait toute les commandes des émus !

Zorro n'est pas masqué ! =P

zaze.JPG.40ea3ad743663c242fface173c3f8dd9.JPG

Zorro n'est pas masqué ! =P Skype ajouté moi

azeriboy59790 merci Je peut tout vous faire meme implanté vos dofus les plus fous dans votre jeu ! =P LOOK COMPTE GRATUIT http://pds17.egloos.com/pds/201002/05/09/k.swf

• 4 years later...